Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Quellle carte FIREWIRE ?

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 808 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quellle carte FIREWIRE ?
Salut à tous,

Après plusieures tentatives et utilisation de carte controleur Firewire, je n'arrive toujours pas à utiliser ma 1814 ( decrochage !)

Ma 2ème carte firewire n'est toujours pas compatible ( pourtant utilise le chipset VIA VT6306- soi disant compatible d'apres M-audio )!

Maintenant le support M-Audio me suggère une carte avec Chip Texas instrument.
OK, mais laquelle ?
En Avez vous essayé ? quel chip marche t-il mieux ( TSB43AA22, TSB41LVQ3 ou TSB43AB23, TSB41AB3) ?

Aussi, Quel alimentation me conseillez vous ( 4 broches+ alim 12v) ou bien 6 broches ( alimentation bus )? ---> utilisation sur pc bureau <-----

merci pour tous vos conseils et infos :clin:
ciao !
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt,en ayant fait ce que tu dit ,je confirme quant même qu'il est souhaitable d'avoir un chipset texas instrument sur le firewire .avec le VIA ça décroche en permanence.merci pour l'info .
12
De rien Xmen ...au plaisir !
13
Bonjour j'ai eu une presonus firebox avec une carte chipset VIA ca marchait impec

depuis ke j'ai changé pour une mackie ONYX 1220 j'ai des coupure intempestives de son....... j'avais pensé a tout sauf a ca je vais surement prendre une adaptec (avec chipst texas instrument) 69 euros kan meme les boules....

tout ca pour dire que certaines carte firewire ne sons pas a conseiller a toutes les cartes sons. Je n'ai peut etre pas fais avancé le debat mais j'apporte mon temoignage si ca peut aider kelkun comme ce topic m'a aidé

voila AFiens a plus
14
Salut
..
je voudrais acheter cette carte mais j'ai une question à propos du firewire (ma premiere carte firewire)
le portable que je veux acheter a un port FireWire IEEE1394 mais j'arrive pas à savoir si c'est un (a) ou (b) est-ce que ça a une importance, est-ce qu'il y a des adaptateurs ?
15
Salut

je suis tombé sur ça !!!

Norme Débit théorique

IEEE 1394a

IEEE 1394a-S100 100 Mbit/s
IEEE 1394a-S200 200 Mbit/s
IEEE 1394a-S400 400 Mbit/s

IEEE 1394b

IEEE 1394b-S800 800 Mbit/s
IEEE 1394b-S1200 1200 Mbit/s
IEEE 1394b-S1600 1600 Mbit/s
IEEE 1394b-S3200 3200 Mbit/s

sa n'a pas tellement d'importance ... il faut plutot ce préoccupé des chipset ....

Je peux pas t'en dire plus, je n'en sais pas plus !!! :bravo:

A bientot
A toute

On n'est pas là pour être ici !!

16
:up: bonjour,j'utilise la 18.14 depuis pas mal de temps sous xp mais la ,je doit l'utiliser sur un portable (vista ultmate)mais gros souci le firewire n'est pas compatible :demon: mais windows a la solution :police: .il me pête le message suivant (trop fort) :bravo2:

" m-audio _l'application a cessé de fonctionner et a été arrèté.Un problême est a l'origine du dysfonctionnement de cette application ,windows vous previendra si une solution est disponible " :ange:

là je dit ... merci :violent: bill ça vas certainement m'arranger :fou:
17
A force de mettre son nez partout ils va relancer le grand retour du matos hardware bill... :oops2:
18
Salut,
juste pour donner mon experience, j'utilise la 1814 avec une carte FW noname qui utilise un chipset VIA, et ce sans le moindre problème sous win XP avec un pc ASUS.
Mais j'ai eu des problème avec cette carte avec une interface audio de marque Focusrite sur un pc de marque ACER...

@++