Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Sortie assignable ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 258 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sortie assignable ?
Qlq'un pourrait m'aider a configurer cette m-audio
avec 4 sorties stéreo assignable

4 sortie bien séparer allant à une table de mix
Merci
2
Salut,
Soyons quelque peu laconiques: 2 tu peux, 4 tu peux pas, voilà...(à la rigueur 3 avec le spdif mais là ça devient complexe, conversion oblige...
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
3
Et oui mick tu as 4 sorties analogiques sur la bete....donc 2 voies Stéréo si tu veux ... pour 4 il va falloir changer de carte....! ( par exemple Edirol FA 101)
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
4
Attendez, :?:

vous êtes en train de me dire que je viens de payer une carte 530 €uro juste pour 2 sorties stéreo ??? :non:
5
Ben...
6
Hmm, Hmmm.... Bhen....OUI ! ta carte a vraiment l'air d'être super pour rentrer du signal en plusieurs pistes... très fonctionnelle, pleins de connectiques différentes et tout et tout.... par contre si tu voulais sortir des voies a gogo... fallait pas celle là....en général sur les cartes son...un plug analogique = une voie, et comme stéréo c'est 2 voies il faut deux plugs... 4 plugs = 4 voies = 2 Stéréos. (les signaux stéréos qui passent que dans 1 seul Jack ca se fait ...mais c'est rare et perso j'ai pas encore vu ca sur des cartes son)
Si tu es vraiment sérieux...revend la de suite (je crois que ca se vend assez bien ) et achète soit Edirol FA 101 (8 voies= 4 stéréos) ou une carte douze voies ca fait 6 stéréos (comme la pub a gauche-studiokonnect 48)...et en avant la musique !!!
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
7
Je le savais... :fache:

je croyais que l'on pouvez changer d'avis sur une marque... :non:

Mais je crois qu'avec M-Audio, c'est definitif :!:

apres la 24/96 et la 18/14, entre le prix et la stabilité

C'est vraiment du foutage de gueule :furieux:

M-AUDIO c'est definitivement términé !!!
STOP HALTE


Merci hick, je vais essayer de la faire recuprer par mon revendeur, je l'ai acheter avant hier.
8
Je voudrais pas faire mon fouteur de merde, mais tu aurais du te renseigner un peu plus sur cette carte avant de l'acheter, au lieu d'accuser m-audio...

Je comprends pas non plus le rapport avec la stabilité, cette carte est très stable

Tu as fait un mauvais choix, c'est tout.

Si tu as une table de mix et que tu veux une carte avec pleins d'entrées ET sorties regarde peut-etre chez echo avec la audiofire 12
9
Ho...! pandémonium... !!! je suis vraiment un mauvais....en fait c'est exactement ce genre de carte que je cherche. C'est fou ca, je l'avais jamais vu dans toutes mes recherches.... si tu connais quelqu'un qui en vends une d'occaz...n'hesites pas a faire signe
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
10
Pour les 4 sorties stereo il faut brancher un convertisseur sur la sortie optique configuré en adat.
pour plus de sortie sans convertisseur adat il falait prendre un autre modele plus adapté.
la 410

perso jamais eu de gros probleme avec m audio et j'en ai 3, surtout la 24/96 qui est un modele de tranquilité dans le genre.
pour la fw18/14 il arrive qu'il y ai des caprices avec le port firewire, sinon elle tourne nikel, je m'en sert sur le portable comme sur le fixe, pour de la prise de son jusqu'à 16 pistes en entrée, no problems :noidea: