Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Maudio firewire 18/14. horreur

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maudio firewire 18/14. horreur
Des site vous la propose a la modique somme de 600€00 et sachez tous que je viens d'avoir m-audio pour l'europe au telephone et elle n'est meme pas sur de sortir sachant que meme Maudio eux meme n'on pas fixé le tarif finale...merci pour l'espoir....
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis donc boomhakika tu sais lire ???? voilà ce qui est sur le lien indiqué:

FireWire 18/14— Interface Audio/MIDI FireWire 18 entrées/14 sorties avec Lightpipe ADAT
Pour commencer, nous avons présenté la nouvelle FireWire 18/14 : une interface Audio/MIDI FireWire incluant 8 canaux d'E/S Lightpipe ADAT. Avec ses deux canaux de préampli micro/instrument, ce remarquable nouvel appareil est parfait pour les studios qui veulent opter pour le tout numérique. L'E/S Lightpipe ADAT vous permet de faire entrer les pistes ADAT dans votre studio logiciel, et de vous connecter directement à d'autres appareils numériques comme les mixeurs numériques ou notre nouveau préampli Octane. Parmi ses autres caractéristiques, la fidélité 192 kHz sur deux entrées et sur les quatre sorties analogiques, l'E/S numérique S/PDIF avec prise en charge de PCM, AC-3 et DTS, le mixage interne souple avec encodeur rotatif programmable et commutateur momentané sur le panneau avant pour l'écoute au casque de style DJ entre deux sources définissables par l'utilisateur. La FireWire 18/14 est à seulement 799 Euros (prix public conseillé), et devrait être disponible très prochainement.


dis donc... tu crois que tu sauras te servir d'une carte comme ca si déjà t'arrives pas a suivre un lien ?
12
Bon ok ok ok le liens et bien je l'avoue....mais bon je serais heureux de la confirmation de la sortie......
13
Merci Gam et GuyTareiro.
Boomhakika, je ne sais pas où tu as eu ces infos, mais elles sont fausses. Tu prétends avoir parlé à M-Audio Europe, qui n'existe pas (en Europe, il y a M-Audio Allemagne, UK et France).

Citation : ils n'ont presenté a frankfort que le prototype


C'est faux; les FW1814 de Frankfort sont des pré-productions qui fonctionnent et qui étaient d'ailleurs en démo.

Citation : ils ont decidé de la mise en FABRICATION debus juin si il l'as mette en fabrication


Faux; la production a lieu actuellement. La sortie est prévue pour Juin, mais tant que la production n'est pas achevée, il faut toujours s'attendre à des imprévus, qui peuvent retarder la sortie du produit, d'où le "sous réserves".

Citation : juste pour info c le 7eme projet en firewire depuis janvier et il n'y en as eu qu'un de validé...(la 410)


C'est totalement faux. La 410 est sortie en septembre 2003, et la Firewire Audiophile a suivi en décembre. La FW1814 est le projet suivant, et aucun n'a été abandonné.

Citation : Alors tu dois etre tres tres fort car meme m-audio europe n'as pas bloqué le prix(je les ai eu au telephone)


Je n'ai pas cette prétention, mais je travaille chez M-Audio.

Dès que la date de sortie est fixée de façon définitive, elle sera annoncée sur AF et sur le site http://www.m-audio-france.com.
14
Héhé un mec de chez M-audio France sur audiofanzine ça c cool ...
tout le monde va te sauter dessus en k de problemes .... :mdr:

d'ailleurs j'en profite pour signaler à M-audio que g u de gros problemes avec les pilotes de mon radium 49, impossible de le connecter en USB, incompatibilité total avec mon PC.
mais par le biais de mon CS6r (et les pilotes yamaha) ça marche nikel :P:

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
15
Alors je te resume...effectivement maudio europe n'existe pas et ca tout le monde le sais, c bien maudio france que j'ai eu au telephone rapport a mon magasin de zic et c eux meme qui m'ont affirmé que le prix n'etait tjr pas connus(en tout cas validé) qu'elle n'est certainement pas en fabrication puisque (selon leur dire) vu qu'elle sort a peine de salon(ou effectivement mon terme prototype n'est pas alloué mais prototype ne veux pas dire qu'elle ne fonctionne pas) et que la finale n'as pas etait decidé... donc certainement pas fabriqué(si modif il y a a faire pq les fabriquer maintenant...)et il n'y avait pas entre autre une _8/8 d'annoncé pour janvier???bizarre et quand je te disais "tres tres fort etc...." c t sincerement de l'humour...voila...si les info d'une meme boite sont contesté par les proneurs de celle ci je n'y peux rien...je suis pro-maudio car le tout en 1 pro me plais je ne cherche pas descendre une marque puisque je bosse avec....mais simplement accordé vos violons et sortez la moi c p.... de carte car je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol bise et meme se message est a prendre au 2degres bien entendu...( :clin:
16
Salut toutl emode , je me vois confronté a un probleme ..quant a la fw 1814 et son alimentation ..voila j ai bien envie d acheter cette carte son aux etats unis , en raison de son prix moins elevé , et j ignore si ladite carte est fourni avec un adaptateur ricains ou europeen ...visiblement aux etats unis , le courant est de 110 v et de 60 htz alors qu en france on tourne a 220 v et 50 htz...certainment y aura t il une mauvaise surprise a la reception a propos de l alimentation...voila merci d avance ! tcho