Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Stand-alone

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stand-alone
Est-ce que cette carte peut (aussi) fonctionner en mode stand-alone ?
Vu l'interface en facade j'ai l'impression que non, mais on sait jamais...
2
Qu'entends-tu par Standalone, sans être branché sur un ordi ? Souhaites-tu brancher un micro en entrée et utiliser la S/PDIF en sortie ?
Voici ce qu'il y a sur la page du Fireouirre 18/14 chez M-Audio France

Citation : La FireWire 18/14 est une interface audio 18 entrées/14 sorties, compatible Lightpipe ADAT 8 x 8 pour communiquer en multipistes avec d'autres appareils numériques. Elle offre 8 x 4 E/S analogiques pouvant fonctionner jusqu'à 24 bits / 96 kHz, et offre 192 kHz sur les deux premières entrées et les quatre sorties. Les canaux 1 et 2 comprennent également des préamplis micro/instrument de haute qualité. L'E/S numérique S/PDIF optique/coaxiale prend en charge la norme PCM 2 canaux et permet également de transmettre des données encodées en surround AC-3 et DTS. Un mixer interne permet de router les entrées/sorties très simplement, et de gérer les départs d'effets et le monitoring. Le commutateur en façade permet de pré-écouter au casque (pratique pour les DJ) ou d'activer le monitoring direct. Parmi les autres fonctionnalités : deux sorties casque, potentiomètre de réglage de niveau programmable, E/S MIDI 1 x 1 et connecteurs wordclock BNC pour se synchroniser avec d'autres appareils numériques.

:idee: Même en lisant les Spécifs, ce n'est pas précisé. Ce que je te conseille, c'est de contacter L'assistance M-AUDIO pour leur demander directement. :8)

Tu nous diras quoi ensuite. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.