Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Projet d'achat mais avant.

  • 68 réponses
  • 23 participants
  • 3 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet d'achat mais avant.
Je comptais me prendre une interface usb mais celle-ci est en firewire et pas beaucoup plus chere pour une latence semble t'il moindre.
Alors voici les 2 ou 3 questions qui me restent:

Pourquoi y a t'il 2 ports firewire sur la carte? On peut brancher 2 pc en simultanés dessus ou c pour mettre autre chose en firewire derrière en cascade ( genre un disque dur?).

Autre question sur le firewire: Je compte l'utiliser avec un portable qui est équipé de série de deux ports firewires ùais de petites taille (4 broches je crois) or la carte est équipées de grands connecteurs firewire (6 broches). Alors la question est peut on utilisé un simple cordon 6/4 comme je le fait avec mon disque dur externe ou faut il en plus de la carte acheter une carte pcmcia/firewire?

Enfin plus généralement etes vous content de votre achat? Y a t'il de si gros pbs avec Cubase Sx c'est mon séquenceur alors autant etre prévenu....

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Au fait à votre avis mieux vaux un Reason adapted ou un Reason version 1 mais fully fonctional?
22
Ça dépend de toi.
23
Ca y est, je l'ai achetée et c'est au vu de la somme investie un tres bon achat. Je teste tout ca ce week end mais ca a l'air très prometteur.
24
Bienvenue!!! chez M-Audio, tu vas voir cette carte est géniale. :bravo2:
25
Mais pkoi elle etait en rupture quand je suis alle l'acheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ??

:((( :(((
26
Si tu es à Paris ou si tu veux l'acheter par le net ils en ont encore ici

www.univers-sons.com

et en plus les vendeurs sont sympa ce qui n'enlève rien
27
Pour les soft en version limitée est-il possible de les upgrader à moindre coût ?
28
Je c pas j'ai pas essayé mais en enregsitrant tes produits tu as acces à pleins de sons gratuits sur Reason. Le service client te répondra certainement mieux que moi.
@+
29
Je suis moi aussi in téressé par cette carte; par contre je n'ai pas le même descriptif pour le bundle:
sur le site m audio france ( aujourd'hui)


"M-Audio annonce sa nouvelle offre de logiciels
Maximum Audio Tools

De nouveaux outils performants sont inclus avec tous les claviers et cartes son M-Audio

M-Audio présente la toute nouvelle version des Maximum Audio Tools (MAT), des logiciels performants inclus gratuitement avec tous les claviers et cartes son M-Audio. Au centre de cette nouvelle offre logicielle, Live Delta – une version simplifiée du célèbre séquenceur audio Live de Abbleton.


Maximum Audio Tools – Version Audio (inclus avec les cartes sons Delta, les produits audio USB et Firewire de M-Audio)

• Ableton Live Delta, séquenceur audio (édition spéciale)
• Série M-Audio ProSession, samples WAV/REX (125Mo)
Arkaos VJ VMP, logiciel de performance visuelle (édition spéciale)
• IK Multimedia SampleTank SE, lecteur de samples VST (édition spéciale)
• DSound RT Express, hôte VST avec lecteur WAV (édition spéciale)
"
donc a priori plus de reason tout est centré sur live delta ; en revanche rajout de sampletank SE.
voila, en espérant que ça peut vous aider dans votre choix...pour moi, je vais me laisé tenter :bravo:
30
Bizarre, absolument rien concernant la compatibilité GSIF de cette carte Firewire. C'est pourtant l'un des atouts de cette même carte au format PCI (que je possède et dont je suis satisfait).

J'aimerai pouvoir jouer avec Gigasampler sur un portable, est-ce possible ?

Thanks