Sujet de la discussionPosté le 21/09/2006 à 09:21:13Gauche? Droite? Gauche? bref, pas de STEREO !
Bonjour à tous,
bon, j'ai ce problème depuis pas mal de temps, j'ai beau tout réinstaller à chaque fois, le son qui sort de ma carte est mono, je ne sais plus si c'est gauche ou droite mais bref quand je vais dans la config et que je baisse l'un des deux canaux (je ne sais plus lequel), il y en a qui n'a pas d'importance quand je le baisse, et l'autre parcontre quand je le baisse tout le volume fout le camp...donc bon, quand on fait de la musique, ouais c'est pas terrible.
Salut les gens comment ça va ??
j'ai pratiquement le m¨^me probleme sauf que moi ,quand je branche mon casque bah sur le casque le son ne va qu'a gauche ...sur les enceintes c'est la même chose ...je comprin po dis donc !!!
help plizzz
merci
Et tu as touché au panoramique dans le panneau de controle... Parce qu'il y a une sorte de bug, tu fais bouger le panoramique sur ton entrée et le son se remet ou il faut... C'est bête, et un peu énervant mais bon....
J'ai un soucis du même type avec ma ALESIS MULTIMIX 8.. Avec les enceintes le son sort des deux coté, mais avec le casque uniquement a gauche quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait !?
Slt!
normalement sur le panneau de config de ta carte tu as le controle des balances et tu peut regler le gauche/droite dessus.
si tu met le curseur a 12h ca devrait etre bon