Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2006 à 09:21:13Gauche? Droite? Gauche? bref, pas de STEREO !
Bonjour à tous,
bon, j'ai ce problème depuis pas mal de temps, j'ai beau tout réinstaller à chaque fois, le son qui sort de ma carte est mono, je ne sais plus si c'est gauche ou droite mais bref quand je vais dans la config et que je baisse l'un des deux canaux (je ne sais plus lequel), il y en a qui n'a pas d'importance quand je le baisse, et l'autre parcontre quand je le baisse tout le volume fout le camp...donc bon, quand on fait de la musique, ouais c'est pas terrible.
Salut les gens comment ça va ??
j'ai pratiquement le m¨^me probleme sauf que moi ,quand je branche mon casque bah sur le casque le son ne va qu'a gauche ...sur les enceintes c'est la même chose ...je comprin po dis donc !!!
help plizzz
merci
0
Changerien c'est magique
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/12/2006 à 22:02:42
Et tu as touché au panoramique dans le panneau de controle... Parce qu'il y a une sorte de bug, tu fais bouger le panoramique sur ton entrée et le son se remet ou il faut... C'est bête, et un peu énervant mais bon....
0
pitchone
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 19/12/2006 à 16:23:47
Non bah ça vient pas de la !!!je comprinds pas en tout cas !!
0
Changerien c'est magique
pitchone
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 19/12/2006 à 16:56:36
De plus j'ai essayé sur un autre ordi et le probleme est le même ,je renvois ma carte ou quoi ???ou japelle m audio ???
0
Changerien c'est magique
sly6kord
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 19/12/2006 à 17:09:31
Détaille tes branchements stp
0
Vissno
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 10/01/2009 à 21:12:18
J'ai un soucis du même type avec ma ALESIS MULTIMIX 8.. Avec les enceintes le son sort des deux coté, mais avec le casque uniquement a gauche quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait !?
Slt!
normalement sur le panneau de config de ta carte tu as le controle des balances et tu peut regler le gauche/droite dessus.
si tu met le curseur a 12h ca devrait etre bon