Sujet de la discussionPosté le 01/09/2009 à 00:22:12problème BUGS midi Profire 610
Salut à tous les utilisateurs de cette carte son, (et à vous autres aussi...)
Elle a un gros problème de bugs midi, je m'explique:
Je travaille le piano avec des samples, et parfois, à des intervalles de temps très anarchiques, elle bug, tout d'un coup, des notes sont égrénées sur le clavier, de manière tout le temps différente, ça le fait et ça s'arrête (????) très bizarre, du coup je commence à regretter sérieusement ma presonus FireBox (qui s'est autoexterminé, elle est définitivement en panne).
Je l'utilise sur scène pour jouer ces samples, et là j'angoisse, ces bugs qui apparaissent n'importe quand . . .
J'ai MacBookPro, les drivers sont les derniers mis en ligne sur le site de M-AUDIO (Mac OS X aussi d'ailleurs), et ça fait maintenant 4 ans que je joue ces samples avec un ordi chez moi et sur scène, jamais rencontré pareil problème...
Quelqu'un d'entre vous aurait il déja rencontré ce problème? Avez vous une quelconque solution?
Anonyme
38
2Posté le 01/09/2009 à 00:53:20
Alors pour ma part c'est plutôt un problème où le son devient complètement "inaudible" voire même il se coupe mais maintenant je ne l'ai plus ce problème depuis que je suis passé sous seven ultimate 64 bits. Sinon pour en revenir à ton problème de midi, je ne l'avais pas mais maintenant c'est mon écran plat + mon clavier midi qui viennent de rendre leurs âmes et cela m'énerve assez (heureusement qu'il me reste le sony vaio) sinon sous ideneb 10.5.8 (oui je sais cela est normalement interdit mais là c'est nécessaire d'en parler), je n'avais pas un seul problème et avec logic studio c'est un vrai bonheur. Quels sont les logiciels où tu as ce problème midi? Je te souhaite de résoudre ce problème le plus vite possible. (hors sujet : où fais-tu des lives? pour que je vienne assister à ça)