Sujet de la discussionPosté le 10/12/2009 à 14:58:31Problèmes de craquement profire 610/Windows 7
Bonjour à tous.
Je viens de changer d'ordinateur et d'acquérir un mac book pro 15" unibody. Il posséde un intel core 2 duo2,89ghz, 4go de RAM et 500g de dd.
J'usqu'ici je travaillais sur XP qui me convenait parfaitement. Mais mon Ordi commençait à donner des signes de fatigues et j'ai eu une opportuité qui ne se refuse pas sur un Mac.
Voilà pour la petite histoire.
Cependant, comme un certains nombres de mes plugs ins ne fonctionnent pas sous leopard (au cas où qq un se demanderai mais pourquoi diable installer windows sur un Mac?!??!?) , j'ai partitionné le disque dur afin d'installer XP. Je vous passe les détails mais il semble que la compatibilité entre les composants du MacBook Pro,XP et la carte son fasse des siennes.
Du coup j'ai installé Windows 7. Désormais tout semble marcher si ce n'est le fait que j'ai des craquements lors de la lecture sur cubase sx ou reason. La carte son décroche également.
Ma question est: Comment me débarrasser de ces craquements?et de ces décrochages?
Merci pour vos conseils.
http://my.zikinf.com/leshommesdinfluence
[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 15:07:39 ]
Je n'est jamais vu une telle erreur. Là j'ai aucune idée. La carte LAN (ethernet) et/ou WLAN (wifi) qui ont un souci de partage d'adresse irq avec le firewire ? Problème de drivers windows pour ce firewire ? edit : une piste pour les drivers : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6572895-boot-camp-drivers#12 (le cd qu'ils parlent est le cd 1 d'installation osx fourni avec le mac)
[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 11:30:34 ]
PaowZ
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 16/12/2009 à 11:41:54
est-ce que tu as un autre périphérique à brancher en firewire, genre disque externe, pour valider que le chip et la couche driver fonctionnent correctement au moins avec un autre périphérique ?
salut à tous en faite voila je suis sur Imac 27 pouces 3.06 Ghz intel core 2 duo Mémoire 4 go dont je suis sur sous Snow leopard j'ai des problèmes de craquement c'est-à-dire des décrochages à certains moment (la led Bleu clignote tous les 5 - 10 minutes) juste en étant simplement sur internet ou surtout sur logic pro 9 cela me le fait dans n'importe quelle situation avec la profire 610 mais sur MAC.
Je l'alimente en fire wire de 400 à 800 sur le Imac; et j'ai meme essayer de brancher en plus l'alimentation mais cela fait toujours le même problème.
je suis bien avec les derniers pilotes 10.6.2 en 32 bits.
Si quelqu'un peut m'aider sur ce problème car je n'en peux plus.
Merci URGENT