Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 400F
Photos
1/43
Mackie Onyx 400F

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Mackie 400f HELP !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie 400f HELP !
Bonjour,

Tout d abord, je viens tout juste de recevoir cette belle bête ! J'en suis très content, mais j'ai quelque petit problème. J'aimerais savoir si c'est la carte qui est fait comme ça ou c'est un problème spécifique a ma carte.

Bon, pour commencer, j'ai du hummm dans ma sortie moniteur, ça c'est pas bien grave ... mais c'est tannant !

Ensuite, avez vous remarquer de votre coté qu'il faut qu'elle chauffe un peu avant de pouvoir se synchroniser avec le pc ! Chaque fois c'est pareille, et je m'inquiète a savoir si c'est normal.

Et pour ce qui est de la latence ... je descend pas plus bas que 256 sample ... avec un i5 ! Assez étrange ...

En gros je viens tout juste de l'acheter sur ebay pour vraiment pas cher ... j'ai 7 jour pour la retourner mais même si je ne l'ai pas payer cher, je veux juste savoir si je dois m’inquiéter de tout ce que je vous est parler parce que s'elle est en fin de vie ça vaut pas la peine de la garder peut importe le prix.


Merci énormément a ceux qui me répondra, c'est vraiment important pour moi !

P.S. Si non je suis bluffer par la qualité des convertisseur ... c'est ma première grosse carte, et j'avoue que je pensais pas que je pourrais voir autant de différence :)

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors là, je passe mon tour car j'en ai aucune idée.
Si un électronicien passe par là, il te donnera sans doute un avis plus objectif.
Knowledge is power !
12
Ok merci !

www.wsproaudio.com

13
Salut !
J'ai une Mackie onyx 1640 je veu savoir si je branche en série via le port firewire une mackie blackbird onyx ça va fonctioné ?
14
Si je peux te donner un conseil, le ''best'' serait de t'ouvrir un nouveaux post !

www.wsproaudio.com