Sujet Compressor hardware
- 20 réponses
- 5 participants
- 3 677 vues
- 5 followers
arsfr
Bonjour,
avez vous déjà réussit à faire fonctionner un compresseur (ou autre) hardware sur l'uln2 sous logic pour l'utiliser en mix ?
Cdlt
manuborie
Salut Arsfr,
Voici avec un peu de retard.....une config MIO CONSOLE pour sortir de ton séquenceur par la sortie principale et la sortie monitor simultanément et ainsi attaquer tes moniteurs et ton compresseur.
La sortie du compresseur rentrera dans les entrées analogiques de l'ULN2.Ces entrées sont routées FW1 et FW2 que tu retrouveras dans la section entrée de ton séquenceur.
Voilà, j'éspère avoir été clair.
Lien:
http://uploading.com/files/b879f8bd/config%2Barsfr.cnsl/
Bon courage.
Manu.
http://theaudiodomain.unblog.fr
Tasslehoff
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 15:30:58 ]
piergynt
Et tu cherches à rooter le signal de ton DAW vers la carte, lui affecter un traitement avec les DSP de la carte, puis à le récupérer dans le DAW, j'ai bon ?
tu utilises quel séquenceur ?
as-tu regardé les vidéos sur le site de métric halo ?
Tasslehoff
J'ai bien la 2D mais je cherche à faire passer le signal audio sur des machines externse, je tend petit à petit à mixer en hard.
J'utilise Cubase 6 je voudrai faire: DAW vers Carte vers Eq externe.
Je suis en train de regarder les videos sur le site halo.
Edit: je n'ai pas encor acheter les plug metric halo
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 15:51:03 ]
piergynt
Tasslehoff
piergynt
/2/ dans MIO, tu crées 2 pistes avec en entrée FW3 et FW4 qui envoie vers les sortie SEND de la ULN2
/3/ Toujours dans MIO, tu crées 2 pistes avec en entrée RETURN1 et RETURN2 qui envoie vers les sortie FW5 et FW6 de la ULN2
/4/ Dans cubase tu n'as plus qu'à créer 2 pistes qui récupère FW5 et FW6 en entrée
Par contre, je sais pas si on peut rooter vers les SEND et RETURN dans la ULN2...
manuborie
Salut , tu utilises 2 sorties pour tes moniteurs, tu dois utiliser les 2 autres sorties pour rentrer dans ton matos hardware, tu utiliseras les 2 entrées pour le retour du signal traité ( si stéréo ). Attention à la latence.
piergynt
lorsque l'on place des effets ( DSP 2882 ) sur le master, et que l'on fait un "Bounce to disk" depuis son séquenceur, ils ne sont pas pris en compte ?? ( j'ai jamais essayé : j'enregistre le signal dans une piste stéréo, que je bounce ensuite ). Mais je me demande si le DAW, tient compte des effets en sortie...
Au pire j'essaye moi-même ce soir...
manuborie
Salut Pierig, dans ton séquenceur tu dois creer un bus qui part vers ta mio console, tu inseres dans ta config MIO ton plug natif, tu renvoies ensuite par un retour FW dans ton séquenceur sur une piste stéréo en enregistrement.
- < Liste des sujets
- Charte