Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O ULN-2
Photos
1/102
Metric Halo Mobile I/O ULN-2

Sujet metric halo Uln2 et Mio console... besoin d'aide :-)

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion metric halo Uln2 et Mio console... besoin d'aide :-)
j'ai une carte metric Halo Uln 2 achetée il y a une dizaine d'année et que j'aimerai reconvertir en DAC pour lire des fichiers TIDAL depuis un mal. Impossible de configure le driver et la MIO console correctement. Le support aux states refuse une séance en Zoom... il faut dire que je suis une vraie brèle quand il s'agit de configurer le routing de cette machine... qui pourrait m'aider ????
2
Salut,
Je veux bien essayer de t'aider.
Quand tu dis transformer en DAC, tu entends que tu vas l'utiliser en stand alone et rentrer par une entrée numérique de la carte une source externe?
Précise un peu le contexte ainsi que la version de MIO console que tu utilises.

Manu.

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 06:58:26 ]

3
tu as tout compris manuborie ! je t'envoie tout ceci ce soir :-)
4
et mille mercis déjà pour ta réponse !
5
alors j'ai chargé la Mio console version 5.6.223, avec un mac book pro processeur intel core 17 et un os mojave 10.14.6

Le but est de lire des fichiers depuis la plate forme Tidal et d'utiliser la Metric Halo en stand alone . La liaison entre le mac et la carte est un firewire. Sur les bargraphes de la Metric Halo et sur la console j'ai un signal de sortie mais pas d'entrée. impossible également de règler le signal de sortie de la carte avec les réglages de gain. J'ai tout essayé... Si tu connais l'Uln2 il y a une commande TRS/MIC qui permet clairement de travailler avec l'entrée micro ou depuis une ligne...J'ai demandé un Zoom au support Metric halo mais ils ne veulent pas entrer en matière....
6
Salut, donc tu utilises la ULN2 en carte son liason fire wire et tu vas sortir un flux audio d'un lecteur par la carte.

Tu confonds entrées , sorties, pas de gain de sortie mais des niveaux, les gains concernent les entrées et se trouvent sur la face avant de la carte.
Dans ton cas tu dois router ton flux audio depuis ton lecteur vers la carte son et plus précisément une entrée de la MIO console.
Cette entrée virtuelle te premettra ensuite de traiter et de router vers une sortie physique(Tu en as 4 Analogiques et 10 numériques).
Dans ta MIO console, tu dois créer des bus de sorties et leur attribuer des sorties physiques.
Ensuite tu crées ton entrée stéré, tu vas chercher l'entrée nécéssaire (FW1/FW2.....)
Tu routes cette entrée vers le bus de sortie.

A ton service.
7
les entrées fw1 / fw2 sont censées s'afficher qque part ?
8
le cas échéant je pourrais t'envoyer un screenshot de la matrice de routing ?
9
et oui, je confonds gains et niveau... en fait je n'arrive pas à régler le niveau de sortie qui clippe réguliérement... et sur le mac, mon règlage de niveau de sortie est désactivé dès que l'ULn2 est activée...

Tu ne serais pas ok pour une séance zoom un de ces jours ??? j'ai l'impression qu'en 10 min tout serait règlé...je patauge trop :-)
10
Contacte moi par mail : manuborie@9online.fr