Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/195
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

Sujet Prism orpheus ou Metric halo ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prism orpheus ou Metric halo ?
vous avez une idée entre ces deux carte ? j'ajouterai meme la apogee symphonie.. j'avoue que le doute ma bite.. ??:lol:

de plus j'ai entendu dire que Metric HAlo prépare une nouvelle carte audio ? vous avez des infos la dessus ?
2

pour moi ya pas photo Metric halo ! pour la puissance de ses DSP...prism et apogee semble avoir de meilleurs convetisseurs..mais aucun DSP...donc pour moi le choix se fais rapidement..entre une simple prise de son et un modelage sonore précis et efficace...

3
merci de ta réponse, et dans metric halo laquelle recommande tu sachant que j'utilise que partiellement les prise de son mais que c'est surtout pour du mix au studio, quelques prises de voix et guitares...

qu'en penses tu ?
4
Je pense que le choix se fait en fonction du nombres d'entrées souhaitées :
Si seulement 2 entrées nécessaires ( évolutive à 2 supplémentaire avec un préamp numérique ).
SI besoin de plus alors 2882 ou la ULN8 ( mais beaucoup plus chère ).
5
si seulement 2 entrée necessaire laquelle ?
6
Alors, je prendrais la ULN2, sans hésiter.
C'était ma première carte, je m'en sers encore beaucoup, mais pour compléter le nombre depiste , je lui ai ajouté une 2882 !!!

La ULN2 a des potars physiquement sur la carte, ce qui est bien pratique. De plus je crois que les préamp de la ULN2 sont meilleurs que ceux de la 2882.
De toute façon, acquérir une Metric Halo, c'est signer avec la stabilité !
7

Concernant la Prism, faut voir aussi tu vas payer très cher ses 4 preamplis.

 

Pour l'histoire des DSP de la Halo, faut voir, la puissance actuelle des ordis ne nécessitant plus de DSP, et sinon les cartes UAD et SSL font référence.

8
" acquérir une Metric Halo, c'est signer avec la stabilité !" :lol::lol::lol::lol::lol:


euh...tu bosses chez eux ou le slogan est sorti tout seul ? LOL

(juste a joke hein ;))

merci de ton conseil en tous cas.
9
Non, je bosse pas pour eux, Désolé, c'est sorti tout seul !!!

Mais c'est vrai que leur carte ne m'ont jamais déçues ( excepté la 2882 qui avait un problème dès l'achat, mais même le service technique de Metric Halo est bon ).
Ils sont très réactif...
C'est vrai que je leur fais de la pub, pas très objective, puisque je ne compare pas quotidiennement avec d'autres produits... Mais bon, je crois ne pas être le seul a apprécier leur produit...

Les possibilités de routing sont vraiment impressionante sur leur carte... Faut simplement prendre en main leur mixer.

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 15:37:24 ]