Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Tu as tout a fait raison, j'ai tester les 4 surfaces de contrôle avec la BCR2000, et elles fonctionnent toutes. Je vais garder la mackie control, elle répond bien à la BCR, dans le sens ou lorsque je l'ai testé, les couronnes des leds de la BCR (c'est d'ailleurs pour ca que je l'aime ), répondent lorsque je bouge une piste sur CueMix ou à même le menu de la carte son.
Mais seuls les faders du Group Mix 1 fonctionnent, et seulement les 8 entrées analogiques, pas de Mic, ni de Toslink (config actuelle). Ni les boosts, ni le +4/-10. En fait, je controle seulement, les faders de volumes des 8 E analog du mix 1, leurs mute et solo, le pan fonctionne mal (du à cette histoire de bits (trop complexe pour moi)), et le volume general du mix1.
Ca se partage nickel avec Cubase, ya plus qu'a attendre les bugs
0
Mix2dub
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 08/11/2006 à 13:11:55
A ton avis Fix, un mackie control peut commander les volumes des differentes pistes pour les bus 2, 3 et 4, ou physiquement il ne peut controler qu'un group ? Je pose la question car je ne connais pas du tout ce produit.
Y a t il des utilisateurs de Motu et de Mackie Control dans la salle ?
0
Fix
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 08/11/2006 à 13:26:56
Il me semble que c'est la console CueMix qui gère quel bus est contrôlé. Y'a des options à régler il me semble.
Donc ça devrait aussi marcher pour la BCR2000.
Sinon tu as vu qu'il y avait des Note/On pour faire glisser la surface de contrôle sur les autres tranches que les 8 premières ?