Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 828 Mk2
(67)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du MOTU 828 Mk2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 828 Mk2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,23 €

Peut on controler CueMix via un controleur style UC33 u BCR2000 ?

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 487 vues
  • 4 followers
Peut on controler CueMix via un controleur style UC33 u BCR2000 ?
Salut, j'ai actuellement ces deux controleurs, et j'aimerais savoir si on pouvait controler le soft CueMix grace à eux.
Afficher le sujet de la discussion
Tu as tout a fait raison, j'ai tester les 4 surfaces de contrôle avec la BCR2000, et elles fonctionnent toutes. Je vais garder la mackie control, elle répond bien à la BCR, dans le sens ou lorsque je l'ai testé, les couronnes des leds de la BCR (c'est d'ailleurs pour ca que je l'aime :aime: ), répondent lorsque je bouge une piste sur CueMix ou à même le menu de la carte son.

Mais seuls les faders du Group Mix 1 fonctionnent, et seulement les 8 entrées analogiques, pas de Mic, ni de Toslink (config actuelle). Ni les boosts, ni le +4/-10. En fait, je controle seulement, les faders de volumes des 8 E analog du mix 1, leurs mute et solo, le pan fonctionne mal (du à cette histoire de bits (trop complexe pour moi)), et le volume general du mix1.

Ca se partage nickel avec Cubase, ya plus qu'a attendre les bugs
A ton avis Fix, un mackie control peut commander les volumes des differentes pistes pour les bus 2, 3 et 4, ou physiquement il ne peut controler qu'un group ? Je pose la question car je ne connais pas du tout ce produit.

Y a t il des utilisateurs de Motu et de Mackie Control dans la salle ?
Il me semble que c'est la console CueMix qui gère quel bus est contrôlé. Y'a des options à régler il me semble.
Donc ça devrait aussi marcher pour la BCR2000.
Sinon tu as vu qu'il y avait des Note/On pour faire glisser la surface de contrôle sur les autres tranches que les 8 premières ?