Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Peut on controler CueMix via un controleur style UC33 u BCR2000 ?

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut on controler CueMix via un controleur style UC33 u BCR2000 ?
Salut, j'ai actuellement ces deux controleurs, et j'aimerais savoir si on pouvait controler le soft CueMix grace à eux.
Afficher le sujet de la discussion
26
Tu as tout a fait raison, j'ai tester les 4 surfaces de contrôle avec la BCR2000, et elles fonctionnent toutes. Je vais garder la mackie control, elle répond bien à la BCR, dans le sens ou lorsque je l'ai testé, les couronnes des leds de la BCR (c'est d'ailleurs pour ca que je l'aime :aime: ), répondent lorsque je bouge une piste sur CueMix ou à même le menu de la carte son.

Mais seuls les faders du Group Mix 1 fonctionnent, et seulement les 8 entrées analogiques, pas de Mic, ni de Toslink (config actuelle). Ni les boosts, ni le +4/-10. En fait, je controle seulement, les faders de volumes des 8 E analog du mix 1, leurs mute et solo, le pan fonctionne mal (du à cette histoire de bits (trop complexe pour moi)), et le volume general du mix1.

Ca se partage nickel avec Cubase, ya plus qu'a attendre les bugs
27
A ton avis Fix, un mackie control peut commander les volumes des differentes pistes pour les bus 2, 3 et 4, ou physiquement il ne peut controler qu'un group ? Je pose la question car je ne connais pas du tout ce produit.

Y a t il des utilisateurs de Motu et de Mackie Control dans la salle ?
28
Il me semble que c'est la console CueMix qui gère quel bus est contrôlé. Y'a des options à régler il me semble.
Donc ça devrait aussi marcher pour la BCR2000.
Sinon tu as vu qu'il y avait des Note/On pour faire glisser la surface de contrôle sur les autres tranches que les 8 premières ?