Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Differents problemes rencontré avec la motu 828MKII

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Differents problemes rencontré avec la motu 828MKII
Bonjour à tous,
Voila je viens de recevoir ma motu aujourd'hui meme .
Sauf que à mon gout il y a certains problemes. Faites moi part de vos fonctionnement.

Ayant un ampli 5.1 avec entrée Coax et optique, j'ai tenté de mettre le spdif out ou adat out(optical) meme toslink (reglage ds le logiciel) rien n'y fait j'arrive à avoir du son que avec le "mainout". D'autre part avec cool edit impossible de sortir un son , j'utilse cubase vst 5.1 et la pas de pb (grande joie les synthé virtuel avec une latence faible)

De plus quand j'ecoute winamp , le reglage du volume sous winamp est inactif meme celui de la console motu , alors la trou noir ds mon esprit pourtant je connais pas mal dans le domaine..

Faites moi savoir vos problemes , vos solutions

Ce serait bien que ce post serve à tous pour partager nos connaissances sur ce modeles , ses applications relatives

Ciao à bientot et si quelqu'un peut trouver solution a mon probleme merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
11
P'tit nouveau qui vient d'acheter une Motu 828 MKII et qui se demande ou /comment trouver le manuel en francais ?
quel logiciel audio me conseilleriez-vous ?
merci

Toto11
L'imagination au pouvoir!
12
En fait, cherche plutot un bon dico d'anglais et lance toi...c plus long terme comme approche mais tu verras que ca paye...
13
Si t'as des questions, tu peux me demander en francais cela dit...