Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/126
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

La motu tient-elle toujours la route ?

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 192 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La motu tient-elle toujours la route ?
Bonjour,

Je reviens sur ce forum après quelques mois de repis.

Il y a quelques mois, je souhaitais acheter une carte multipiste pour enregistrer des groupes de musique.

Budget restreint mais souhait de qualité, j'ai acheté une m-audio Firewire Solo.

Je suis très satisfait de la qualité des convertos, mais forcemment, je voudrais maintenant plus d'entrées.

J'envisage l'achat d'une motu pour ses 8 entrées et sa réputation qui me réconforte.

Maintenant les questions :
-> Est-elle compatible win. XP sp2 ?
-> Est-elle compatible mac OSX ?

-> Comparée à la m-audio, je ne redescend pas de gamme niveau qualité convertisseurs ?

-> Avez vous des tests de prise avec cette carte.

Merci beaucoup de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est du matos très stable (sous mac os X au moins)je n'ai jamais eu de soucis ni à l'installation ni après, les préamps sont corrects, et les convertisseurs aussi
ciao
12
J'oubliais de préciser que j'ai des enceintes de monitoring :
:D:
Edirol MA-10A

Ce ne sont pas les meilleurs, mais bon... je pense que l'ensemble de mon matos devient cohérent. :o:
13
Carte super stable sous OS9 et X. ma plus fidèle compagne de route avec ma les paul depuis des années.

je vais probablement vendre la mienne dans un futur très proche (pour passer sur un modèle "transportable" et qu'on puisse embarquer dans une valise), si ça intéresse quelqu'un ??? :ange: :ange: :ange:
14
Je vais me mettre à en chercher une :clin: