Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Motu 828 et pro tools LE

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 320 vues
  • 10 followers
1 Motu 828 et pro tools LE
Bonjour à tous,


Dites-moi, j'aurai aimé savoir si Pro Tools LE (j'utilise Mac Os X) pouvait fonctionner avec une interface Motu 828, au lieu de la mbox 2 que j'ai. Sont-ils compatibles ou non ?


Merci pour votre aide.
2
Il me semble qu'il faut du digidesign pour protool
3
La 828 fonctionne sous mac os 10???
4
Salut:

Apparemment sur le site de MOTU les drivers Mac OS X éxistent.

Bye.
5
Salut.
J'ai toujours utilisé ma 828 sur OSX et ce sans aucun soucis, par contre on m'a dis qu'on ne pouvais pas l'utiliser avec pro tools...
en tout cas ça m'intéresse aussi.
;-)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

6
J'ai une 828 et je l'utilise sur tiger et leopard sans soucis les drivers sont dispo sur le site motu . Ils regroupent toutes les interfaces sons FireWire et pci d'ailleurs (idem pour les interfaces midi).
on peut utiliser la mbox2 avec le core audio d'os x donc n'importe qu'elle application .

Pour utiliser la 828 en plus de la mbox avec protools, je sais pas je testé ça la semaine prochaine .

:)
7
Je confirme pour mac os x et sous intel, no problem, par contre pour protool aucune idée :???:
8
Oups, désolé, j'ai posté sans trop me renseigner!

Du coup, une 828 d'occaz ferait une très bonne affaire pour une interface firewire.
9
Avec PT, on pourrait l'utiliser pour le préamp et les convertisseurs, mais faut une interface certifiée ProTools et les relier en ADAT.
10
On trouve la 828 dans les 200€ d'occas et franchement c'est une très bonne affaire ...
les preampli sont bons (24 bits) et gros avantage , il y a 60 dB de gain sur les premières entrées micro et 40 Db de gain pour les 3 autres paires d'entrées stéréo ...
On peut donc éventuellement brancher huit micros ... Puisqu' on a un reglage de gain .
si les micros ont besoin d'une alim il en faudra une externe pour les six derniers ...