galere au secours !
- 20 réponses
- 7 participants
- 2 409 vues
- 7 followers
carante
salut lacompagnie !
je suis dans une ***** folle !
cE matin j'essaye d'installer la motu 896 mkIII sur mon mac nouvelle generation avec logic studio 8 deja installé...
et c'est la galere je ne sais pas comment faire j'ai installer ce qu'i y avait sur le cd, brancher la motu en firewire derriere je ne sais pas quoi demarrer et il me dit qu'il n'y a pas de hardware et de drivers... tout cela en anglais bien sur !
le manuel me perd plus qu'autre chose ...
Je vais craquer la
merci
carante
je peux l'affirmer la motu n'est pas reconnu parmon mac j'ai appelé le service assistance^personne ne répond et par mail ils me disent que ma motu n'est pas enregistrer et il ne veulent pas me repondre !!!!
Quelqu'un pourrait leur exposer mon probleme à ma place ...?
merci jaja de me repondre ;-)
carante
bon ben voila elle ne reconnais pas l'odi ou vis versa, le service apres vente ne veut pas me repondre parce que je n'ai pas donner le bon numero de truc la
Quelquun pourrait exposer mon porbleme au SAV pour que vous il vous reponde ???
Merci beaucoup
CaporalPatin
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
carante
pitatola
blackbollocks
sinon c'est peut être un problème de compatibilité firewire, la motu est en firewire 400 et il me semble que les nouveaux macs sont en 800, il existe des cables adaptateurs il me semble.
ma science s'arrête là!!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
mister o
Perso j'ai eu ton problème une fois, avec le câble firewire fourni avec la Motu, j'ai changé de câble et hop, tout est rentré dans l'ordre... Et sinon, tu as bien installé le "Motu audio setup" et le "Mixcue" qui sont sur le CD?
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 01:55:44 ]
carante
mister o
carante
salut voici des nouvelles de ma carte son qui fait pas de son ...
le port firewire na rien du tout il fonctionne parfaitement, y a-t-il une entreprise autre que motu qui va me taxer enorméméent pour 5 min de reparation, qui pourrait y regarder ?
- < Liste des sujets
- Charte