Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896 Mk3
Photos
1/209
MOTU 896 Mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 896

galere au secours !

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 409 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion galere au secours !

salut lacompagnie !

je suis dans une ***** folle !

cE matin j'essaye d'installer la motu 896 mkIII sur mon mac nouvelle generation avec logic studio 8 deja installé...
et c'est la galere je ne sais pas comment faire j'ai installer ce qu'i y avait sur le cd, brancher la motu en firewire derriere je ne sais pas quoi demarrer et il me dit qu'il n'y a pas de hardware et de drivers... tout cela en anglais bien sur !
le manuel me perd plus qu'autre chose ...
Je vais craquer la

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

je peux l'affirmer la motu n'est pas reconnu parmon mac j'ai appelé le service assistance^personne ne répond et par mail ils me disent que ma motu n'est pas enregistrer et il ne veulent pas me repondre !!!!

Quelqu'un pourrait leur exposer mon probleme à ma place ...?

merci jaja de me repondre ;-)

12

bon ben voila elle ne reconnais pas l'odi ou vis versa, le service apres vente ne veut pas me repondre parce que je n'ai pas donner le bon numero de truc la

Quelquun pourrait exposer mon porbleme au SAV pour que vous il vous reponde ???

Merci beaucoup

13
est ce que tu es toujours en galère ?

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

14
Oui toujours ça m\'énerve de plus en plus ... Pourquoi ?
15
Moi aussi je suis dans une grosse galère!! Je n'arrive pas à faire sortir du son de mon pc win7 avec ma nouvelle carte son motu896mk3, j'ai essayé plein de choses mais...ça ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider?
16
désactivez vos cartes son internes, puis désinstallez tous les drivers et réinstallez tout. Ne branchez pas la motu avant d'avoir fini d'installer les drivers.
sinon c'est peut être un problème de compatibilité firewire, la motu est en firewire 400 et il me semble que les nouveaux macs sont en 800, il existe des cables adaptateurs il me semble.
ma science s'arrête là!! mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

17
Carante,
Perso j'ai eu ton problème une fois, avec le câble firewire fourni avec la Motu, j'ai changé de câble et hop, tout est rentré dans l'ordre... Et sinon, tu as bien installé le "Motu audio setup" et le "Mixcue" qui sont sur le CD?

Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 01:55:44 ]

18
oui j'avais tout bien brancher et installer...
19
Désolé, alors il y a de grande chance pour que le port Firewire de ta Motu est rendu l'âme...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
20

salut voici des nouvelles de ma carte son qui fait pas de son ...

le port firewire na rien du tout il fonctionne parfaitement, y a-t-il une entreprise autre que motu qui va me taxer enorméméent pour 5 min de reparation, qui pourrait y regarder ?