Bonjour,
chez moi dès que je veux mettre à jour le pilote de ma carte firewire et choisir le pilote qui est proposé plus haut (legacy), mon ordi plante, ecran bleu de la mort...
Du coup pour l'instant ma MOTU MK2 est inutilisable...
Vous auriez une idée?
Merci
Bonjour, j'ai essayé avec le dernier pilote et des pilotes plus anciens... même résultat...
la carte son est reconnue mais dès que je la mets à contribution (ouverture ableton ou lecture mp3) = BSOD "whea_uncorrectable_error". La même chose qui se passe quand j'essaye de mettre à jour le pilote de ma carte PCIe 1x.
pour enfoncer le clou, oui le firewire fonctionne tres bien sous w10. parfois il faut réinstaller les drivers de la carte firewire. si on ne les trouve pas on peut chercher sur e site microsoft ce meme driver 1394b.
en ce qui me concerne ma carta uad apollo 8 fw sur laquelle j'ai mis l'option TH2 fonctionne tres bien en firewire comme en TH3 avec adaptateur th3 th2.
il est donc inutile de changer de carte son mais juste de trouver le driver qui ne fonctionne pas...
oui oui, le FireWire fonctionne, pas de doute la dessus.
C'est le driver de la carte qui semble ne pas être compatible.
Fais gaffe à pas te taper sur les doigts en enfonçant les clous
Ce serait dommage d'induire en erreurs les gens qui voudraient acheter une carte d'occasion, ou migrer sur W10.
pour l'instant, personne n'a témoigné avoir reussi à faire fonctionner une des cartes MOTU de cette génération sous W10.