Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche solution contre les bruits provoqué par le fonctionnement de l'ordinateur

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 408 vues
  • 4 followers
1 Cherche solution contre les bruits provoqué par le fonctionnement de l'ordinateur
Bonjour,

j'ai acheté la traveler mk3 cette semaine. Globalement elle fonctionne bien mais j'ai un problème avec des bruits sourd qui apparaissent lorsque je bouge la souris et que l'ordinateur travail sur un programme. C'est très désagréable évidemment surtout que je bosse avec une config 2.1 donc j'entend très bien ces bruits sourds.

J'utilise derrière la traveler un KRK ERGO qui contrôle mes monitorings. j'ai essayé en S/P DIF et en analogique les bruits sont les mêmes. J'ai essayé de faire fonctionner la traveler sur le bus firewire et sur l'alim fourni rien n'y fait.

J'ai vu dans les tutos et astuces d'Af que le problème était déjà apparu chez quelqu'un qui possédait la première version. La solution pour lui étant de couper la terre de l'alim de son laptop. Travaillant sur un Imac je m vois mal couper la terre.

Est ce qu'il est possible de relier à la terre la traveler? Quelqu'un à t'il une autre solution?

Merci

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

Afficher le premier post
11
Des nouvelles sur ce problème? avec le dernier cueMix?
12
J'ai changé d'ordinateur problème résolu... Ca venait de mon iMac à priori.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13
Cool merci ! j'ai chopé une traveler je vais essayer bientôt :bravo: