Bonjour --- Y a t'il une doc en français?
- 20 réponses
- 9 participants
- 2 087 vues
- 9 followers
zizou45
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2005 à 18:54:36Bonjour --- Y a t'il une doc en français?
Bonjour --- Y a t'il une doc en français?
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 09/12/2005 à 21:10:33
Pour ceux qui l'ont acheté en france et qui n'ont pas de manuel en français dans le carton vous avez le droit de réclamer gratuitement une doc auprès de l'importateur car en france il est interdit de vendre un produit sans documentation française (ils sont dans ce cas hors la loi).
Pour répondre à ta question patogaz, digidesign si c'est pour prendre le vrai système (HD ou au pire un TDM) clair que ça vaut le coup sinon les version LE c'est bidon c'est juste pour le logo et le logiciel qui en passant ne fait rien de plus que cubase ou autre...
Pour les tascam je n'en ai pas entendu que des bons échos (fragilité, qualité de convertos bof...).
Pourquoi dans ce cas ne pas étudier l'option d'une console numérique (qui peut donc te servir de controleur) que tu pourras relier par exemple en firewire ?
Pour répondre à ta question patogaz, digidesign si c'est pour prendre le vrai système (HD ou au pire un TDM) clair que ça vaut le coup sinon les version LE c'est bidon c'est juste pour le logo et le logiciel qui en passant ne fait rien de plus que cubase ou autre...
Pour les tascam je n'en ai pas entendu que des bons échos (fragilité, qualité de convertos bof...).
Pourquoi dans ce cas ne pas étudier l'option d'une console numérique (qui peut donc te servir de controleur) que tu pourras relier par exemple en firewire ?
sebastienloppin
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/12/2005 à 21:15:07
Sache qu a partir du moment que tu achetes un produit en france, on est obligé de te fournir le mode d emploi en francais.
zam7
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 13/12/2005 à 13:38:11
J'ai acheté la Traveler il n'y a pas longtemps, et c'est vrai qu'une notice en français ne serait pas un luxe...
Je n'ai pas renvoyer la petite carte d'enregistrement, mais je l'ai fait en ligne, ce qui donne accès à certains download, mais toujours pas celui de la notice en français. Par contre, on peut avoir celui en espagnol, mais au prix de 19 dollars?!?
Je n'ai pas renvoyer la petite carte d'enregistrement, mais je l'ai fait en ligne, ce qui donne accès à certains download, mais toujours pas celui de la notice en français. Par contre, on peut avoir celui en espagnol, mais au prix de 19 dollars?!?
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 20/12/2005 à 00:32:02
Anonyme
13
15 Posté le 03/11/2008 à 10:54:33
Salut tout le monde
j'ai chope une taveler en Occas mais sans la Notice...
ou puis je trouver la notice même en anglais!!!???
merci a vous...
j'ai chope une taveler en Occas mais sans la Notice...
ou puis je trouver la notice même en anglais!!!???
merci a vous...
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 05/11/2008 à 09:01:58
Cutboost
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 05/11/2008 à 09:51:40
Le seul problème avec MOTU, c'est que tu ne trouves aucune spec, nulle part.
K.O.L.O: http://www.kolo-music.net JVAL Festival: http://www.jval.ch
Anonyme
13
18 Posté le 05/11/2008 à 10:47:19
Salut
effectivement je suis passé sur les tech notes, mais ils concernent les user plus ou moins averti.
je recherche des explications sur la prise en main, les config, l'assignation des entrée, sortie, et casque. le cue Mix, le paramétrage optimum par rapport a windows,le paramétrage des Soft (acid nuendo, reason...)
en bref je bosser avant sur une Edirol a deux entrée... donc là sur MOTU je patauge un peu. par exemple je ne sais pas ce qu'est un S/PDIF ou un AES.... bref j'ai plein de chose a découvrir.
merci votre aide
a plus
Vazote le traveler debutant
effectivement je suis passé sur les tech notes, mais ils concernent les user plus ou moins averti.
je recherche des explications sur la prise en main, les config, l'assignation des entrée, sortie, et casque. le cue Mix, le paramétrage optimum par rapport a windows,le paramétrage des Soft (acid nuendo, reason...)
en bref je bosser avant sur une Edirol a deux entrée... donc là sur MOTU je patauge un peu. par exemple je ne sais pas ce qu'est un S/PDIF ou un AES.... bref j'ai plein de chose a découvrir.
merci votre aide
a plus
Vazote le traveler debutant
duff200
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 05/11/2008 à 14:26:27
Salut mec ecoute j ai achete la motu traveler mais les drivers plus la doc que recherche tu au juste ?
Duff
Anonyme
13
20 Posté le 05/11/2008 à 14:59:30
Slt DUFF
je suis a la recherche d'une notice EN ou FR.
j'ai télécharger les drivers sur le site.
par contre je voudrais savoir si la TRAVELER est livrée avec d'autre éléments
(logiciel, câble...)
merci a tous
vaz0te
je suis a la recherche d'une notice EN ou FR.
j'ai télécharger les drivers sur le site.
par contre je voudrais savoir si la TRAVELER est livrée avec d'autre éléments
(logiciel, câble...)
merci a tous
vaz0te
- < Liste des sujets
- Charte