Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/286
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Bonjour --- Y a t'il une doc en français?

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 087 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Bonjour --- Y a t'il une doc en français?
Bonjour --- Y a t'il une doc en français? :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ceux qui l'ont acheté en france et qui n'ont pas de manuel en français dans le carton vous avez le droit de réclamer gratuitement une doc auprès de l'importateur car en france il est interdit de vendre un produit sans documentation française (ils sont dans ce cas hors la loi).
Pour répondre à ta question patogaz, digidesign si c'est pour prendre le vrai système (HD ou au pire un TDM) clair que ça vaut le coup sinon les version LE c'est bidon c'est juste pour le logo et le logiciel qui en passant ne fait rien de plus que cubase ou autre...
Pour les tascam je n'en ai pas entendu que des bons échos (fragilité, qualité de convertos bof...).
Pourquoi dans ce cas ne pas étudier l'option d'une console numérique (qui peut donc te servir de controleur) que tu pourras relier par exemple en firewire ?

12
Sache qu a partir du moment que tu achetes un produit en france, on est obligé de te fournir le mode d emploi en francais.
13
J'ai acheté la Traveler il n'y a pas longtemps, et c'est vrai qu'une notice en français ne serait pas un luxe...

Je n'ai pas renvoyer la petite carte d'enregistrement, mais je l'ai fait en ligne, ce qui donne accès à certains download, mais toujours pas celui de la notice en français. Par contre, on peut avoir celui en espagnol, mais au prix de 19 dollars?!? :oo:
14
Ok patogaz et merci :coucou:
15
Salut tout le monde

j'ai chope une taveler en Occas mais sans la Notice...

ou puis je trouver la notice même en anglais!!!???

merci a vous...
16
Je pense que sur le site de motu
tu as la section "tech notes" de traveler qui repond a toutes tes questions
17
Le seul problème avec MOTU, c'est que tu ne trouves aucune spec, nulle part.
:?!:
18
Salut

effectivement je suis passé sur les tech notes, mais ils concernent les user plus ou moins averti.
je recherche des explications sur la prise en main, les config, l'assignation des entrée, sortie, et casque. le cue Mix, le paramétrage optimum par rapport a windows,le paramétrage des Soft (acid nuendo, reason...)
en bref je bosser avant sur une Edirol a deux entrée... donc là sur MOTU je patauge un peu. par exemple je ne sais pas ce qu'est un S/PDIF ou un AES.... bref j'ai plein de chose a découvrir.

merci votre aide
a plus
Vazote le traveler debutant
19
Salut mec ecoute j ai achete la motu traveler mais les drivers plus la doc que recherche tu au juste ?
Duff
20
Slt DUFF

je suis a la recherche d'une notice EN ou FR.
j'ai télécharger les drivers sur le site.
par contre je voudrais savoir si la TRAVELER est livrée avec d'autre éléments
(logiciel, câble...)

merci a tous :)
vaz0te