Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
HOULÀ!!!
JE VAIS VOIR AVEC LUXANTERIOR , QUI S'OCCUPE (entre autre!)DES MÉGAS PROBLÈMES!
JE VOUS TIENS AU COURANT ! PROMIS!!!
propolsong.com
0
Propolsongs@free.fr
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 26/07/2006 à 19:49:16
Citation : Quand tu lances l'application sur ton mac (l'application correspondant au FireWire 1.2.5, celle qui upgrade la Traveler en version V1.05), que fais tu exactement ?(par étapes s'il te plait)
Décris nous ce que t'affiche l'appli sur l'écran et sur quoi tu cliques.
[nous somme bien d'accord, tu lances l'appli une fois l'appli lancé et la motu allumée]
.......
0
ProgressMusik
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 26/07/2006 à 20:37:44
Bonjour a tous les amis!!!!
ne vous prenez plus la tete pour moi car j'ai contacter l'americain qui m'a vendu la motu et il me la repris car il m'a avoué que elle avais des problemes!!!!
je tiens a vous remercié a tous car sa fait enormement plaisir d'etre aider pour tout!!!!
si vous avez besoin de moi et que je suis competent dans le sujet !!
je serais la sans aucun probleme
encore mille merci et attention si vous achetez aux usa!!!!
je ne veux pas faire de polémique pour les achats a l'etranger mais sa peux arriver comme en france d'ailleur!!!!!
en tous cas super site qu'est audiofanzine!!!et tout les audiofanziens!!!!!
merci
0
konkistador
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/07/2006 à 23:36:58
Help me, comment fait on pour updater la traveler en version 1.05
Yes progress!
cetait la seule solution envisageable... une carte deffectueuse. plug and play attitude! allé bon courage pour la suite.
moi en ce moment cest IRQ conflicts!!!