Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben, moi je l' ai prise au Steve's music, à Montréal. C' est les moins cher en ville, en particulier pour la traveler. Voici un lien, mais il n' indique que leur adresse, ils ne semblent pas avoir de site web.
C' est un relativement gros magasin, alors ils sont fiables. Sinon, j' ai vu un revendeur sur ebay qui provient des États-Unis, vous n' avez qu' à aller voir. Surtout, méfiez-vous des taxes d' importation. Vous pouvez toujours vous essayer à demander au revendeur d' indiquer que c' est un cadeau dans les papiers, ou encore que la valeur est inférieur au minimum taxable pour vos lois( à vous de vérifier pour la France, au Canada c' est 20$ ) .
Bonne chance
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 19/04/2005 à 16:21:14
Je flag car j'arrive bientôt à Montreal et va falloir que je me rééquipe j'ai quasi vendu tout mon matos
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 20/04/2005 à 11:39:53
Hors sujet : c'est pas une visite, je m'installe, c'est pour ça que j'ai vendu mon matos, c'est mieux que de le déménager ! Apres c'est pas la première fois, maisc'était pas non plus un objectif en soit Montreal, juste que j'y est trouvé un boulot intéressant ! (par contre c'est pas humain vos vacances merci de ta proposition, je t'enverrais surement un mail