Ben, moi je l' ai prise au Steve's music, à Montréal. C' est les moins cher en ville, en particulier pour la traveler. Voici un lien, mais il n' indique que leur adresse, ils ne semblent pas avoir de site web.
C' est un relativement gros magasin, alors ils sont fiables. Sinon, j' ai vu un revendeur sur ebay qui provient des États-Unis, vous n' avez qu' à aller voir. Surtout, méfiez-vous des taxes d' importation. Vous pouvez toujours vous essayer à demander au revendeur d' indiquer que c' est un cadeau dans les papiers, ou encore que la valeur est inférieur au minimum taxable pour vos lois( à vous de vérifier pour la France, au Canada c' est 20$ ) .
Hors sujet : c'est pas une visite, je m'installe, c'est pour ça que j'ai vendu mon matos, c'est mieux que de le déménager ! Apres c'est pas la première fois, maisc'était pas non plus un objectif en soit Montreal, juste que j'y est trouvé un boulot intéressant ! (par contre c'est pas humain vos vacances merci de ta proposition, je t'enverrais surement un mail