Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet On veut des spec!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
1 On veut des spec!
Quelqu' un l' a essayée, cette foutue carte, ou je vais devoir l' acheter pour savoir comment répondent ses préamps et convertisseurs??? :(((
Afficher le premier post
11
Ben, moi je l' ai prise au Steve's music, à Montréal. C' est les moins cher en ville, en particulier pour la traveler. Voici un lien, mais il n' indique que leur adresse, ils ne semblent pas avoir de site web.

http://www.go-montreal.com/stevemusic/index.html

C' est un relativement gros magasin, alors ils sont fiables. Sinon, j' ai vu un revendeur sur ebay qui provient des États-Unis, vous n' avez qu' à aller voir. Surtout, méfiez-vous des taxes d' importation. Vous pouvez toujours vous essayer à demander au revendeur d' indiquer que c' est un cadeau dans les papiers, ou encore que la valeur est inférieur au minimum taxable pour vos lois( à vous de vérifier pour la France, au Canada c' est 20$ ) .

Bonne chance :clin:
12
Je flag car j'arrive bientôt à Montreal et va falloir que je me rééquipe j'ai quasi vendu tout mon matos :clin:
13

Hors sujet : c'est pas une visite, je m'installe, c'est pour ça que j'ai vendu mon matos, c'est mieux que de le déménager ! Apres c'est pas la première fois, maisc'était pas non plus un objectif en soit Montreal, juste que j'y est trouvé un boulot intéressant ! (par contre c'est pas humain vos vacances :oo: merci de ta proposition, je t'enverrais surement un mail