Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Problème de bus .

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 844 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de bus .
Salut,

ça y est, la belle est arrivée hier matin !
Mais déjà un petit problème de compréhension ...
Malgrès la lecture du manuel, je n'arrive pas à monitorer les entrées de la carte sans passer par les fonction talk et listenback; en fait je n'arrive pas à assigner une entré à un bus de mixage...

Comment faire pour que l'audio in passe par le(s) bus ?
Autre question parrallèle, Comment faire avec l'audio d'un soft (en l'occurence ableton) ? J'arrive, quand à lui à le monitorer, mais est il possible de le faire passer dans les bus de mixage du cuemix ?

J'ai vraiment cherché ... sans résultat.

L'architecture de la mk3 est vraiment différente de celle de l'emu (1820m) dont je me servé avant, et, à la rigueur, je trouvé leur patchmix beaucoup plus modulable (possibilité de créer des piste asio virtuel de façon illimité, routage bordélique mais sans limite, ...) ... enfin ce n'est que le début donc pas d' apprioris ...

Bon sinon +1 pour les convertisseurs, +1 pour la latence (4ms sous live :bravo: ), et +1 pour le hard qui à l'air plutôt bien branlé .

Merci pour vos réponses !
O... I... ..O. I...
2
Comment trouves-tu la différence de son entre la emu et la motu? Je veux dire, quand tu écoutes un cd.
3
Je ne l'ai est jamais écouté les deux en même temps .... mais, à mon avis, l'emu l'emporte de pas grand chose ...
O... I... ..O. I...
4
Salut j'ai eu les 2 en même temp, j'ai fait des essaie pour savoir la quelle j'allais rendre, et bien l'emu à quelque chose de plus bas de pas beaucoup mais un poil plus de bas. Pour le reste elle sonnent presque pareil mise à pars un poil plus de dynamique sur la motu.
Écoute sur dynaudio bm6a (nouveau modèle).

Voila si ça peut t'aider...