Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/468
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

La MK3 est achetée, quel PC portable acheté pour une souplesse d'utilisation

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 530 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La MK3 est achetée, quel PC portable acheté pour une souplesse d'utilisation
Bonjour,
la mk3 est chez moi,
je veux profiter des promo de noel pour acheter le PC portable
en regardant à droit à gauche :oo: sur le forum tant sur le forum MK3 qu'en section informatique, je me rend compte que ASUS n'a pas la cote :furieux:
pour autant, ils sont un chouille moins chere , à performances équivalentes sur le papier...

Là, chez carrouf, y'a un SAMSUNG avec 3072 de memoire, 160 de DD ou bien un ACER même genre
les chipset ont l'air de coller au TEXAS I.
Ma crainte étant de rester en 2046 de mémoire, je ne puisse pas gerer l'evolution des programmes informatique voir meme de saturer dès le début !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha tu me rassure j ai commander la motu et un pc avec la meme carte mere ..
donc c bien du TI ca fonctione nikel ?

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

12
Oui c'est bien un controlleur texas instrument pour le firewire, ça fonctionne très bien. Tu as quoi comme processeur?? tu diras ce que tu obtiens comme latence.

aujourd'hui j'ai bosser sur un projet, j'ai chargé plein d'effets, ça dépasse pas les 20% du cpu, on peut vraiment travailler sans soucis.
http://www.jamendo.com/fr/album/9191

http://www.univers-musique.com
13
Je recoi le tout mercredi prochain je posterai ma latence sous cubase 4 ici ..
pour infos j ai pris un Q9550

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

14
Bizarre cette histoire d'Asus, j'ai un A51-23 je crois avec un processeur 9300T, il tourne impeccablement avec ma Ultralite MK3. Aucun probleme d'aucune sorte, latence de 3ms, jamais une plante avec Cubase Studio 4. :bravo:
15

Citation : Bizarre cette histoire d'Asus

salut, ASUS a sorti pas mal de NOTE BOOK, et pour NOEL des 15 pouces " grand public , je fais du net et du excell " avec des porcesseurs franchement lent, compensé par des carts vidéo pas trop mal, 100 euros de moins qu'un modele similaire en dual core, de quoi reflechir avant l'achat : 499 => 599 euros ! les 100 euros in the pocket !

mais d'autres modèles paraissent correct ; mais c'etait pas dans mon budget

mais en allant sur le forum, je te garantis que ASUS n'a pas franchement la quote ... :non:
:non:
16
avec un macbook pro et ableton live je suis à 256 samples et 7 ms de latence…