Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2008 à 09:58:04La MK3 est achetée, quel PC portable acheté pour une souplesse d'utilisation
Bonjour,
la mk3 est chez moi,
je veux profiter des promo de noel pour acheter le PC portable
en regardant à droit à gauche sur le forum tant sur le forum MK3 qu'en section informatique, je me rend compte que ASUS n'a pas la cote
pour autant, ils sont un chouille moins chere , à performances équivalentes sur le papier...
Là, chez carrouf, y'a un SAMSUNG avec 3072 de memoire, 160 de DD ou bien un ACER même genre
les chipset ont l'air de coller au TEXAS I.
Ma crainte étant de rester en 2046 de mémoire, je ne puisse pas gerer l'evolution des programmes informatique voir meme de saturer dès le début !
Ha tu me rassure j ai commander la motu et un pc avec la meme carte mere ..
donc c bien du TI ca fonctione nikel ?
0
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
GritchouK
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/12/2008 à 22:33:25
Oui c'est bien un controlleur texas instrument pour le firewire, ça fonctionne très bien. Tu as quoi comme processeur?? tu diras ce que tu obtiens comme latence.
aujourd'hui j'ai bosser sur un projet, j'ai chargé plein d'effets, ça dépasse pas les 20% du cpu, on peut vraiment travailler sans soucis.
Je recoi le tout mercredi prochain je posterai ma latence sous cubase 4 ici ..
pour infos j ai pris un Q9550
0
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
wango92
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 10/01/2009 à 15:19:51
Bizarre cette histoire d'Asus, j'ai un A51-23 je crois avec un processeur 9300T, il tourne impeccablement avec ma Ultralite MK3. Aucun probleme d'aucune sorte, latence de 3ms, jamais une plante avec Cubase Studio 4.
0
Anonyme
78
15Posté le 13/01/2009 à 12:09:43
Citation : Bizarre cette histoire d'Asus
salut, ASUS a sorti pas mal de NOTE BOOK, et pour NOEL des 15 pouces " grand public , je fais du net et du excell " avec des porcesseurs franchement lent, compensé par des carts vidéo pas trop mal, 100 euros de moins qu'un modele similaire en dual core, de quoi reflechir avant l'achat : 499 => 599 euros ! les 100 euros in the pocket !
mais d'autres modèles paraissent correct ; mais c'etait pas dans mon budget
mais en allant sur le forum, je te garantis que ASUS n'a pas franchement la quote ...
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 03/10/2009 à 19:27:55
avec un macbook pro et ableton live je suis à 256 samples et 7 ms de latence…