Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Motu audio setup

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 196 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Motu audio setup
Voila je voudrais juste savoir si la fonction return assign du menu"MOTU Audio Setup" est important et a quoi il sert?(n'apparait pas dans le manuel)car jai acheter une ultralite mk3 mais le manuel est apparement celui de l'ultralite simple.
merci a ceux qui aurons lu et repondu^^

la drogue c'est mal M'voyez!!!!

2
Je suis dans le meme cas que toiiiiiiiiiiiiiiiiii
si tu c di moi
merci
3
Le return assign permet d' enregistrer dans son séquenceur tout l' audio qui passe dans la Motu, effets compris.
J' avais posé la question à Motu et voici leur réponse (après 3 semaines...) :

Ma Question : RETURN ASSIGN

Manual says (Page 52) I should see an input called "Return 1-2) in my sequencer software (I use Logic 8) , but I do not see anything of sort.
It is just that I would like to record with Logic the sound with effects that I get from the MK3.

Leur réponse :

In Logic, choose inputs "11-12" for the return channels.
4
Donc pour enregistrer les effets de la motu faut créer une piste audio et metre en input 11 et 12
mai ou dans logic on le choisi inputs 11 et 12????????
5
Soit :

- Quand tu crée ta piste audio tu peux rentrer ton entrée 11/12 dans le champ Entrée.
- Si ta piste est déjà créée , colonne de droite, tu as : E/S et en dessous tu peux rentrer "Entrée 11/12" en faisant un clic droit sur le champ, il te fait apparaitre toutes les entrées disponibles.
6
Ok et aprés faire un enregistrement avec audiodesk ou ca enregistre les parametre de la carte son directement?
7
Ca marche passsssssssssssssss
je suis en galereeeeee je comprend pas
j ai crée une piste audio dans logic avec commen entré 11 et 12
j ai mis dans cuemix les effet sur outputs main out 1 et 2
et puis j ai mis le return assign sur le main out 1 et 2 dans motu audio setup


je c je galere

dddsssssllllll
8
Essaie les autres entrées jusqu' à trouver la bonne.
Tu remarqueras que tu en as plusieurs au dessus de 8, par exemple il y a le casque.
J' avoue que moi aussi j' ai du procéder en les testant les unes après les autres...
9
En fait je boss avec logic , un mac et la motu
par contre j rien de branché en input sur ma carte son

mon but c d avoir la qualité de la motu avec effets ect de mon track en entier et non pas d une entréééééé de la motu

j ai créé une piste audio "mon track" et kan je l export de logic ca ne marche pas
tu voi ce ke je ve dire???
10
Je n' ai pas mis le Main Out en Return assign, mais par exemple : Analog 5/6
et j' ai fait un nouveau mix qui a Analog 5/6 en sortie (rien n' est branché sur cette sortie 5/6).

Ainsi ma piste audio enregistre bien (en entrée 11.12) tout ce qui sort sur la sortie Analog 5/6.
En mettant 2 fois la sortie Main Out (Sortie principale + Return assign), j' avais 2 fois le son, et de la distorsion.

Ainsi je peux enregistrer aussi bien ce que je joue au clavier, que les pistes midi de mon projet.