Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet quelqu'un connait ultralite mk2

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 005 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quelqu'un connait ultralite mk2

salut
je n'ai trouver quasiment aucune trace de l'ultralite mk2
est ce que quelqu'un connait?
merci
2
Elle n'a jamais existé, MOTU est passé directement de la Ultralite tout court à la mk3
3
Exact, en gros la MK2 était la première, celle que j avais avant...la MK3.

Elle avait un gros avantage concernant le casque et la sortie main out, de pouvoir cutter les enceintes en gardant le casque.

www.cospishow.com

4

La MK3 le fait aussi!

5
Mouais nan, pas tout à fait je trouve.

Sur la mk2 t avais un bouton pour le headphone, et pour le main out.

www.cospishow.com

6
Ha oui en effet, vu comme ca. Sur la Mk3 suffit d'appuyer une ou deux fois sur le même bouton pour passer du réglage de niveau de la sortie main ou de la sortie casque. Pas bien compliqué en soit. Il y a juste un bouton de moins mais les possibilités de réglages sont identiques à ce niveau là.
7
ah ben oui quand on réduit la taille (et pas qu'un peu) il y a des boutons en moins… mais bon avec un potard pour deux réglages ça reviens au même (et ça prend moins de place…)
8
La taille n a pas bougé. Mais seaman, si ce que tu dis est vrai, y a eu du nouveau sur la carte. Pour moi, tout le monde gueulait concernant le fait de séparer le main out des headphones. A voir

www.cospishow.com

9
Ensuite ce n'est qu'une question de configuration au sein du petit utilitaire logiciel fourni (Motu Audio SETUP sur Windows).
-Soit tu paramètres la sortie Headphone sur le Main Out: le son passant par le Main out sera le même que dans la sortie casque. Le volume du casque se règle, au choix, soit par le menu du volume du Main Out (qui jouera sur la sortie Main Out ET casque) soit par le menu du volume du casque (qui n'affectera QUE la sortie casque).
-Soit tu parametres la sortie casque indépendamment: seuls les sons affectés (au sein des logiciels, séquenceurs, sorties son systeme etc...) à cette sortie casque passeront par là, indépendamment du signal sortant sur Main Out.
En toute circonstance, le réglage du volume de l'une ou l'autre sortie peut se faire indépendamment, mais via le même bouton (qui sert aussi à l'allumage et extinction de la Motu Ultralite MK3).