Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] MOTU UltraLite

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 3 078 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] MOTU UltraLite
L'équipe de MOTU annonce l'arrivée prochaine d'une nouvelle interface audio sur port FireWire, laquelle évoque une sorte de mini 828 mk2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca m'a l'air très intéressant... Y'a une bataille dans les cartes à moins de 600€... C'est fou... On la verra surement autour de 450€ :lol:
3
Si les convertisseur reste les memes y a bon maintenant faud voir le son !!!!
Fuck off
4
Tiens il font des autoradio chez motu maintenant? :mdr:
5
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
6
Non, franchement elle a trop de gueule. :bravo: :bravo: :bravo:
7
J'ai hate de voir s'ils vont nous faire le même foutage de gueule sur les vu-mêtres de l'ecran qui existent sur les photos du produit et pas sur le matos :)

en tous cas vu qu'on trouve la 828mk2 à 690 euros, celle-là devrait se trouver sous les 600 euros.
belle bête.
8
Autoradio MDRRR :mdr: et encore autoradio des années 80 !!!

Putain c'que c'est moche !! en plus en demi unité...super pratique a racker !! C'est n'importe quoi !

Ok le principal c'est le son mais le design bordel c'est quand meme pas pour les chiens !! :bravo: :oo: :oo: :oo:
9
Franchement du moment que ça sonne, keskonanahafout du disayneu ???
10
Puis c'est clairement orienté mobilité donc le demi-rack est une bonne idée je pense...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

11
Tres bien pour la transporter
12
Jsuis impatient de voir d autre avis ou un test
13
Si elle est aussi stable et simple à installer que la MKII on va rire :mdr:
14
Y a pas d'I/O Midi ?
15
Si : "The UltraLite includes a 16-channel MIDI interface that provides sample-accurate timing with supporting software.

Connect a MIDI keyboard, sound module or control surface, and you are ready to go. The FireWire cable carries both MIDI and audio so you don't need to connect an additional USB cable for MIDI."
16
Elle est vraiment sympa cette petite interface je trouve :) !

17
Je suis très intéressé par cette interface audio firewire...
de 1) elle est dans mes prix ( entre 500€ et 600€ )
de 2) elle est inspiré par des modéles plus haut de gamme (828 mk2 et traveler) qui sont devenu des références
de 3) il y a la possibilité si plus tard j'ai besoin de plus d'E/S ou autres de chainer avec une autre interface de la marque... :aime:
ma question est simple : je vois qu'il y a un utilisateur de la carte sur ce forum, peux ton avoir son retour ? qualité des convertisseurs ? ergonomie ? fiabilité ? installation ?
merci beaucoup !!! :bravo:

ps : si vous avez d'autres idées de modéles dans cette gamme de prix ça m'intéresse... j'ai regardé aussi la multiface II mais elle est un poil trop chére...

Law

18
Up pleaseeee
J'aimerai avoir un avis pour me conforter dans l'idée que cette interface est un bon choix ou alors me prévenir que cela n'en est pas un ! merci

Law

19
RME Audio a annoncé la sortie d'une nouvelle carte audionumérique au format Firewire, la FireFace 400.

36-Channel 24 Bit/192 kHz FireWire Audio Interface

* Interface audio 6 entrées et 6 sorties analogiques 24 bit/ 192 kHz
* Entrée instrument haute indépendance avec limiteur, distorsion et émulation de haut parleur.
* 2 préamplis Class A avec entrées symétriques XLR et Jack, intégrant une alimentation phantom 48V.
* Sortie casque indépendante avec potard de contrôle de niveau.
* 1 ports ADAT indépendants
* 1 entrée/ sortie SPDIF.
* 1 entrée/sortie MIDI.

Dispo en Mai.
Prix : moins de €900

20
Superbe... bon moins de 900€ y'a plutôt intérêt quand même :8O: !
Bon après la guerre des grosses interfaces firewire on va avoir un beau combat dans les interfaces compactes haut de gamme :aime:

21
Quelqu'un sait si on aura droit à un test sur AF ?
22
J'espere bien .... manquerait plus que ça !

Et alors c'est quand exactement qu'elle sera dispo :???:
23
Dispo en Mai.
24
ça va etre dur de faire un choix entre la rme et la motu
25
Si la RME est vraiment autour des 900€ alors y'a un sacré écart quand même avec la Motu qui offre à peu près les mêmes choses... puis on peut toujours une Fireface 800 dans les 1200€... à 700€ la Fireface 400 serait mieux placée : plus cher que la Motu mais quand même bien moins cher qu'une 800.
Mais à ce prix là ça fait une claque à la Multiface... hmmm pas évident tout ça...