Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] MOTU UltraLite

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 3 002 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] MOTU UltraLite
L'équipe de MOTU annonce l'arrivée prochaine d'une nouvelle interface audio sur port FireWire, laquelle évoque une sorte de mini 828 mk2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca m'a l'air très intéressant... Y'a une bataille dans les cartes à moins de 600€... C'est fou... On la verra surement autour de 450€ :lol:
3
Si les convertisseur reste les memes y a bon maintenant faud voir le son !!!!
Fuck off
4
Tiens il font des autoradio chez motu maintenant? :mdr:
5
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
6
Non, franchement elle a trop de gueule. :bravo: :bravo: :bravo:
7
J'ai hate de voir s'ils vont nous faire le même foutage de gueule sur les vu-mêtres de l'ecran qui existent sur les photos du produit et pas sur le matos :)

en tous cas vu qu'on trouve la 828mk2 à 690 euros, celle-là devrait se trouver sous les 600 euros.
belle bête.
8
Autoradio MDRRR :mdr: et encore autoradio des années 80 !!!

Putain c'que c'est moche !! en plus en demi unité...super pratique a racker !! C'est n'importe quoi !

Ok le principal c'est le son mais le design bordel c'est quand meme pas pour les chiens !! :bravo: :oo: :oo: :oo:
9
Franchement du moment que ça sonne, keskonanahafout du disayneu ???
10
Puis c'est clairement orienté mobilité donc le demi-rack est une bonne idée je pense...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...