Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur ma Motu Ultralite

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 842 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Question sur ma Motu Ultralite
Salut,

j'ai achété la motu ultralite,
elle est bien installé tous marche bien sauf un petit désagrément
j'ai des craquements (des clips) qui intervienne quand j'ouvre des fichier video mais des qu'il le lit plus aucun craquement sa dure 1sec...
pourtant c'est pas une question de buffer vue que mes plus gros projets remplis de vst tourne a merveille dans FL studio.

la motu et brancher direct sur le port firewire de la carte mere je sais pas si sa joue? avez vous d'otre idées?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Est-ce que quelqu'un utilise l'ultralite sur un powerbook G4? rencontrez vous ce type de problèmes (craquements) ?


bonjour à tous,

je viens de recevoir mon ultralite et j'étais un peu anxieux après avoir lu ce forum et connaissant mon powerbook qui n'est pas d'une prime jeunesse: Pwb G4 titanium 550 MHz, 512 Mo RAM, DD interne 20 Go d'origine, bonjour le handicap :(
premier test avec 2 prises en stéréo à partir d'un evolver : son clair et dynamique, pas de souffle, pas de craquements :P: ; par contre, le processeur rame bien dès que j'ajoute des effets à une piste (le temps de me faire un café et de le déguster :!: , mais ça, c'est normal vu ma configuration actuelle).
En résumé, cette carte semble très bien adaptée au Mac. j'attends un séquenceur MOTU DP 5 pour tester l'ensemble mais là, je vais peut-être avoir quelques problèmes... à suivre :clin:
22
JE PENSE SINCEREMENT QUE PENDANT LA LIVRAISON, ILS JOUENT AU FOOT AVEC NOS CARTONS. :violent: :rocket:

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall