Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton et ma motu .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ableton et ma motu .
Voilà je viens d'acquérir ma motu Ultralite...
C'est super. Mais le fait est que j'ai du son qui sort au niveau du monitoring direct mais dans ableton que dalle.

Je m'explique :
Mon master d'ableton fonctionne, j'ai bien réglé les préférences dans les options, tout est en Asio, blabla. J'ai des db au niveau des niveaux de la sortie du master de live et j'arrive à entendre quand je branche le casque sur l'ultralite... donc je ne comprends pas trop.

J'ai essayé de router le son du master sur d'autres sorties mais rien y fait.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !
2
Pareil, exactement le même problème. Impossible de router vers le master dans live. Par contre, router vers les autres sorties séparées, pas de problème!!!!
As-tu trouvé la solution depuis???
merci.
3
Oui en fait je ne sais pas pourquoi mais le master doit être mis sur la piste 11-12... et là ça marche.

Et puis c'est assez simple tu routes n'importes quelles pistes vers une autre sortie. Un vrai bonheur.

N'oublie pas dès lors de bien activer toutes tes sorties.

Niveau buffer, chez moi l'idéal c'est 1024.

Sinon de manière générale je suis enchanté de ma Motu après un mois d'utilisation. C'est simple et efficace, les préamps sont très bons et ça ne me fait plus des décrochages permanets comme avec l'Ozone.

A+
4
Merci beaucoup, je vais voir ça alors.. moi, je ne l'ai que depuis une semaine et pour l'instant je ne regrette pas. Très bonne dynamique, je testerais les préamplis ce week end, mais ça a l'air de le faire bien. bon j'ai un peu craqué mon budget, je pense que cela en valait le coup. Juste les potars en facade un peu proche, faut pas avoir des gros doigts, mais bon, on s'y habitue...