Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La MOTU Ultralite par rapport à la FA-66 d'Edirol

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 386 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La MOTU Ultralite par rapport à la FA-66 d'Edirol
Bonjour ,

je possède actuellement une FA-66 ( Edirol ) et je trouve quand même le son assez froid et manquant de relief et d'aération spatiale ( et ce , malgré des effets de grande qualité ) , et même si la qualité d'enregistrement est bonne et sans souffle ( sauf lorsque les potars sont à fond ) , je déplore le gain des préamp trop faible et qui donne un niveau d'enregistrement correct seulement quand les potars sont presque à fond ( j'utilise des micros dynamiques ) .
je lis de très bonnes critiques sur la MOTU Ultralite et j'aimerai savoir , de manière impartiale et assez objective même s'il s'agit de vos avis d'utilisateurs , en quels points elle dépasse qualitativement ( un peu ou très largement ) la FA-66 .
Merci.
2
Personne n'est intéressé de me laisser un avis pertinent ?
3
C'est pas trop compliqué en fait, non seulement la ultralite est un cran au dessus au niveau qualité (son MOTU, compare les specs de chacune), mais en plus elle est mieux pourvue en entrées/sorties

à mon avis le fait que la FA-66 monte à 192 Khz n'est pas un argument contre la ultralite, le 96 Khz étant largement (très largement) suffisant

maintenant quand je dis que la ultralite est un cran au dessus, ça ne veut pas forcément dire qu'il faut jeter la FA-66 à la poubelle, si tu en as déjà une

tu peux toujours écouter la démo de Blue2You (enregistré avec la ultralite) :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,91778.html
4
Merci Reset pour le lien
5
J'ai joué avec les deux c'est comme comparé une mégane et une merco !
Attends et prends la motu c'est de la bombe !
6

Hors sujet : La demo de blue2you n'est pas très révélatrice...faut voir l'engin que c'est cette tete DIEZEL Einstein !!!

7
Et la Focusrite Saffire LE par rapport a la MOTU ? Merco ou mégane ?
8
9
Ca veux dire ???
10
Ca ve dire qu'elle ne fait pas le poids ! Reagarde les fiches techniques, y'a pas photo ! et la qualité MOTU c'est du "NO SAV" :8)