Sujet de la discussionPosté le 06/06/2006 à 03:19:01Trop de probleme tue l inspiration!
Salut a tous!j viens d avoir enfin cette(petite bete)mais n aie que des problemes depuis...au debutc étais le problems de masse choses que je ne savais pas que ça existais...ensuite voila que je me rend compte que les performences de la carte valent que dall..est ce normal que je n arrive pas a lire des fichiers que j ai fait avec ma x station qui a un port USB...??????niveau son rien a dire ce sont tj les convertisseur qu on paie dans cette gamme de prix d accord mais on demande un minimum de qualité pour le reste...j ai meme instalé les nouveau patch de microsoft en pensant que c était ça l probleme,et rien de news...alors qui peut m aider avant que j ai la remettre merci.ps j ai un portable asus m processor740.1024de ram.
Encore un truc est ce normal d avoir du 9v sur mon alimentation ou c est juste encore un truc qui n arrive qu a moi??(ps:yannthekeys)j ai désactivé le controleur de ma carte audio integré et maitenant tout ne marche que a haut latence min24 dés que j descend en dessou j ai des crépitement....mais au moin j peux lire un son mais j peux pas bossé...personne n a le lien direct sur le site pour télécharger les news driver de shipset via??peut etre qu avec ça...