Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment l'alimenter sans secteur quand on a un firewire 4pins ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 964 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment l'alimenter sans secteur quand on a un firewire 4pins ?
Hello

La question est simple, je veux faire un peu de bricolage sonore en exterieur. J'ai lu dans la notice que seul le connecteur 6 PIN permettait son alim .. pas de bol, moi, c est un petit firewire en 4 pin ... y a t'il une possibilité .. peut etre autre que batterie ... USB ? j'en doute...

merci :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
11
OUI JE SUIS FORMEL

9 V DC sur la carte et 15 V DC sur le transfo et tout vient de la boite MOTU !

à mon avis , la carte s'alimente genre entre 9 et 15 v , voila, c est tout... ca permet d'envoyer moins de courant quand on met un transfo avec un plus fort voltage (gain de place et d'echauffements sans doute..)

Les autres détenteurs de motu ont les memes caractéristiques ??? :???:
Lx_here, makin dramatik musik ....
12
C'est vrai que c'est bizarre que Motu écrive "9v DC In" sur le connecteur d'entrée de l'alimentation de la face arrière et que Motu ne livre pas une alim de 9v, mais effectivement, UM Distribution, grossiste MOTU, indique une alimentation entre 10 et 15v DC sur son site.
http://www.umdistribution.com/motu/hard/ultralite/features.jsp
13
J'infirme les 9V motu et 15V alim.
Jamais eu de problème ça marche très bien.
Après, le topic c'était de savoir si on peut alimenter la motu par le fw quand on n'a qu'un port 4 broches, je persiste à dire non.
14
La carte accepte une fourchette de tension 9-15 volts (voir notice de la MOTU), tu peux donc te bidouiller un adaptateur 12v sur prise allume cigare d'une bagnole pas trop loin, c'est une idée comme une autre.