Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultralite en standalone

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ultralite en standalone
Salut!

Je lorgne de très près cette interface car je vais bientôt passer d'un mode sédentaire à un mode nomade. :D:

Est-ce que certains d'ente vous l'utilisent souvent en standalone? Quel est votre satisfaction sur ce mode de fontionnement?

Aujourd'hui, j'utilise une Mackie 1202vlz pro pour router mes différents éléments vers un sampleur ou vers l'ordi. C'est possible ça avec l'Ultralite (j'ai essayé de trouver le manuel sur le net mais...impossible)?

Merci d'avance pour vos retours! :tourne:
Welcome to the machine?
2

Citation : Aujourd'hui, j'utilise une Mackie 1202vlz pro pour router mes différents éléments vers un sampleur ou vers l'ordi. C'est possible ça avec l'Ultralite (j'ai essayé de trouver le manuel sur le net mais...impossible)?



oui, j'ai même revendu ma propre Mackie (la même que toi), pour la remplacer dans cet usage par la Ultralite

alors c'est sûr tu perds le réglage des EQ et l'ergonomie n'est pas comparable, mais tu peux parfaitement router tes périph externes (en standalone aussi bien qu'en passant par le PC, les deux sont possible), gérer leur volume, les panoramiques...
3
Et par ailleurs la chaîne du son est bien mieux préservée avec la Ultralite (les conversions AN/NA)

la différence de qualité est notable, le son est meilleur à la sortie, tout simplement (plus transparent, plus dynamique, sans souffle ni altération de fréquences)
4
Et bien ça me rassure dans mon choix.
En plus, je ne savais pas que le son était plus transparent avec l'Ultralite. Super!
Merci pour cette réponse Reset! C'est très clair :D:
Welcome to the machine?