Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2007 à 00:08:19Pluie de craquements
Bonjour a tous
Apres quelque galeres liées a la carte firewire avec chipset VIA que j'avais ,je me suis acheté un modele au dessus, la Belkin F5U508 , il y a un chipset principale qui est ALI , et un autre plus petit , qui est texas instrument, qui avait l'air hautement conseillé(la marque BELKIN) sur le forum.
Bon apres installation , il s'avere que c'est encore pire qu'avec les chipset VIA , j'ai un genre de pluie de craquement et ttes les leds des lignes output qui se leve et descende quand je lance des applications.
Il me semble que quelqu'un a eu le mm probleme , mais je ne retrouve pas son post.
Si qelqu'un peut me conseillé , ce serait super sympa.
Merci a tous
Cable court 1.50m, cable long 3m, cable blindé, blindé avec filtre, sans filtre.Tout, vous dis-je...
Je fais aussi pas un peu de vidéo, et là , aucun souci de firewire. Il sagit bien d'un problème de flux audio. le problème est dans cette phrase sybiline dans cue mix: audio stream in not in state...pourquoi donc, le bouclage audio s'effectue -t-il correctement quand il est envoyé en même temps que les signaux vidéo, et pourquoi, n'y a -t-il plus de bouclage audio quand il est tout seul? j'ai parcouru la norme et celle ci fait bien etat d'un bouclage quel que soit le signal. Alors pourquoi celui-ci ne s'effectue -t-il pas correctement. Ce n'est pas un problème propre à Motu. Mais il est connu ce p....de problème. On le trouve dans tous les forums, anglais, néérlandais, turques, innuites .....Bordel, les developpeurs font ils semblant de l'ignorer?
0
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
aalouex
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 05/06/2007 à 16:21:52
La craquo-saga continue,
Je viens d'essayer avec un cable Fire-Wire 6/4 Belkin,
Toujours la même chose.
De plus avec le VirusTI en USB je me chope ecrans bleus sur ecrans bleus...rrrrhhh!
J'ai solution assez simple qui consiste à jetter mon pc et à investir dans un Mac...ça va finir comme ça...quand je serai pété de tune...
0
Trop d'matos tue la creativité... mais on aime ça quand même!