Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Juste pour dire que TOUT VA BIEN !

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 277 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Juste pour dire que TOUT VA BIEN !
Je garde toujours un oeil sur ce forum, même si je n'y suis plus très présent,
et je vois défiler les posts de mecs qui galèrent, et craquements par ci et conflits d'irq par là

alors moi je lance le thread des gens contents :bravo:

ceux pour qui tout va bien

pour ma part ça va bientôt faire un an que le l'ai, je suis sur PC (Windows XP) et tout est ok !!

preuve par le son sur mon profil pour les curieux (je dois maîtriser la bête à 40% de ses possibilités, mais j'apprends j'apprends)

"Louna", "Rupture" et "le Roi et sa quête" ont été remixés par mes soins (avec la ultralite donc), même si les différentes pistes proviennent de matos divers
Afficher le sujet de la discussion
21
Mizot > :non: tu t'es trompé de thread, ici c'est le thread où on dit juste "que TOUT VA BIEN"

pour tout ce qui est problèmes d'urticaire, irq foireux, craquements de parquet et mort massive des abeilles, c'est à côté !

(hin hin hin)

:mrg:

Hors sujet : plus sérieusement : si tu n'arrives plus à ouvrir Cubase sx 2, peut-être devrais-tu aller demander conseil sur le forum de Cubase sx 2 (juste une suggestion)

22
Bonjour,

C'est une bonne idée ce thread, mais il défoncerait tout si jamais vous mettiez vos configs qui marchent bien... genre juste le processeur, RAM, chipset firewire et systeme d'exploite.
23
Clique sur le petit ordinateur à côté de mon pseudo ;)
24
Hello
Tout va toujours bien :clin:
(allez pour faire plaisir...tout va bien pour cà :) :1-Toshiba M40x118-pentium m730 graphic intel chipset texas/2:Packard bell E6400 chiset Via.
à la prochaine :clin:
25
Salut à vous !

J’ai ma carte M-AUDIO Firewire 410 qui vient de rendre l’âme après 2 ans de bon et loyaux services.

J’hésite à investir soit dans une e-mu 1616 v2 PCI (450€) ou PRESONUS FireSudio Project (490€) ou MOTU Ultralite (539€).

J’ai parcouru plusieurs forum pour les produits EMU et PRESONUS, à partir des avis et des spécifications techniques j’ai une idée de la qualité respective de ces cartes cependant pour MOTU plus difficile car dans la documentation : Pas de spécification sur les pré-amplis et les convertisseurs (MOTU et bouche cousue !!!).

Pouvez-vous me dire quelle est la qualité sonore réelle de cette carte par rapport à votre expérience.

D’avance merci pour votre concours et vive la M.A.O. !!!
26
Hé ben voilà : 2 ans déjà :8O:

et tout va toujours bien (mieux même) :bravo:

rendez-vous l'année prochaine !
27
Ouais moi 1 an et demi sans soucis
je l'utilise tous les jours
c'est bon ça
je redoute le changement d'ordi...
28
Salut,
moi aussi bientot 1 an et demi et tout va bien :bravo: je lui ai meme trouvé un partenaire priviligié et idéal :aime: avec lequel elle s'entend à merveille "Reaper" c'est bon de les voir et de les écouter s'aimer :clin:
à bientot
29
Idem... je l'aime tellement que je ne peux plus m'en passer :clin:

Mais pchuuuuut.... faut pas le dire

Coco
30

Hors sujet : :coucou:
Plus optimiste que Papa Reset y'a pas ! :bravo:
:bise:
Voilà, petit HS pour saluer l'ami Reset. :clin: