Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Juste pour dire que TOUT VA BIEN !

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 276 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Juste pour dire que TOUT VA BIEN !
Je garde toujours un oeil sur ce forum, même si je n'y suis plus très présent,
et je vois défiler les posts de mecs qui galèrent, et craquements par ci et conflits d'irq par là

alors moi je lance le thread des gens contents :bravo:

ceux pour qui tout va bien

pour ma part ça va bientôt faire un an que le l'ai, je suis sur PC (Windows XP) et tout est ok !!

preuve par le son sur mon profil pour les curieux (je dois maîtriser la bête à 40% de ses possibilités, mais j'apprends j'apprends)

"Louna", "Rupture" et "le Roi et sa quête" ont été remixés par mes soins (avec la ultralite donc), même si les différentes pistes proviennent de matos divers
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Et hop là, 3 ans !!

alors y a du nouveau quand même, le transfo m'a lâché, il s'est mis à siffler (un sifflement suraigu, genre ultra son) et à surchauffer

du coup je l'ai débranché et la Ultralite est depuis alimentée directement par le PC

je n'ai ressenti aucun changement niveau son, et tout marche toujours parfaitement
c'est même mieux en fait car depuis je n'ai plus à me soucier d'éteindre la bête, elle s'éteind en même temps que le PC
et puis ça libère une prise

parallèlement j'ai quand même investi dans un préampli externe (Solo 110 d'Universal Audio), pour avoir un son encore plus mieux meilleur

mais je me sers tous les jours (tous les soirs) de la Ultralite et pour l'instant je n'envisage pas de m'en séparer...

enfin bref, toujours satisfait quoi :bravo:

à l'année prochaine ;)