Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2007 à 22:52:57Main out
Les sorties main out sont elles uniquement des sorties main out ou peut on les utiliser commedes sorties separées comme les 8 autres?
en bref peut on router ce qu'on veut sur les main out
Décidement la motu me fait mal au crane
je rencontre un autre probleme,a chaque fois que je branche la motu a mon pc le pc beug la souris ne bouge plus! comment faire?
et "tupinamba" j'espere que ta compris mon francais
0
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 28/01/2008 à 22:12:05
Salut,
Il faut aussi que tu mette le courant sur ton micro en relevant le levier 48V de la face avant.
Par contre, tes plantages sont bizarres mais je ne connais pas ta config...
Bon courage
Pour les sms, je partage l'avis de mon compère, devoire parler à haute voix pour comprendre, c'est pas bien grave mais un poil relou. (c'est :"j'espere que tu as compris mon francais