Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Carte son / mixage

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 094 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son / mixage
Bonjour je voudrais savoir si avec la MOTU ultralite on peut realiser les mix des chansons ... j'ai un groupe on m'a conseiller d'acheter un carte son que je peut garder plutot que d'enregistrer dans un studio donc si vous pouvier me renseigné si il faut que j'acheter aussi une table de mixage en plus ou si je peut fair un tavail honnete avec la MOTU et mon mac merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Mais je suis pas sur la sono est brancher a une "table" ac plein de bouton pour le son les effet et on branche la micro dessus c'est peut etre un table de mixage ce qui régleré le probleme é me ferai acheter la carte son non? et sa on je le verrais mercredi
27
C'est plutot du punk rock notre style ^^
28
On peut meme avoir la reponse maintenant regarde dan le fond et dit moi si c'est une table de mixage meme si je ne le pense pa enfn j'mi connait pa
29
Euh...de loin on vois rien, ca resemble vagement a une table de mixage mais franchement c'est pas evident.

bon, sinon là, vu un peu le fil de la conversation je me rend compte que tu es totalement HS (c'est pas mechant hein !)

mais si toi meme, tu ne sais pas si c'est une table de mixage, je vois pas comment tu vas savoir t'en servir. idem pour la carte son... je me demande meme si tu arriverai a la brancher.

faut bien commencer par quelquechose tu me diras...mais vraiment je pense que te faire une petite experience "studio" avec quelqu'un qui maitrise le sujet te seras bien plus profitable que de depenser de l'argent dans du materiel.
tu apprendras beaucou^p de choses crois moi...et ca seras certainement un meilleur investissement dans ton cas.

a+
30
Je suis en accord avec 101.
31
Oui je pensais pareil mais bon mon porte monnaie il est pas trop du meme avis bon ça va pour l'instant on a trois chanson donc a 100 euros par jour sa fé 300 euro a 5 ou 6 donc on devré pourvoir le fair mé bon comme sa si je pren pa la motu je vais pouvoir changé ma batterie ^^^^^