Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution pour craquements!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 345 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Solution pour craquements!
Hello tout le monde,
J'ai enfin trouvé une solution stable avec mon pc :D: !! Je ne sais pas si ça ira pour tout le monde mais en tout cas pour ma part ça été radical!
Au départ j'avais une configuration qui marchait quasiment parfaitement, après j'ai décidé d'upgrader mon pc (intel 6750e,msi p35c-ds3,carte firewire belkin,..) et là le cauchemar a commencé :((( .. Que des craquements dans tout les sens à en devenir fou :furieux: , il faut savoir aussi que j'utilise aussi mon pc pour internet,les jeux,etc.... :non: pas bien. Je crois que la majorité des problèmes venaient de là. J'ai bien du essayé tout ce qui était possible de faire pour arrêter ces craquements (irq,etc..), etpuis je suis tombé sur un forum anglais ou j'ai enfin trouvé une solution pour mon pc.
J'ai installé la carte son interne de ma carte mère et j'ai routé la sortie vers une entrée de la motu, mis le modèle de sons windows sur "aucun son" et l'unité par défaut dans windows sur ma carte son interne , et voilà c'est nickel pour moi.. :bravo:
2
Ma voiture est en panne mais j ai trouve une solution geniale pour la reparer !!!! je prend mon velo :bravo: :pong:
3
Lol je pense que tu utilises maintenant ta carte son internet a la place de la motu :s lol
4
Bon .. plus serieusement apres tout si la latence ne te deranges pas ben spa grave du coup tu peux revendre la MoTU :D: mais a ce moment la pourquoi l avoir achete :)

je pense que tu as un probleme d incompatibilite de chipset firewire comme apparement tu as bien vu que ce n etait pas rare , surtout avec cette carte son ....MOtU devellope sur MAC ..bref

si tu veux un coup de main pour faire tourner ta carte MOTU avec ton PC et profiter de ses drivers de sa faible latence et de ses pre amplis ...on peut essayer


fais nous signe
++
5
Lol :mdr:
Vous m'avez pas bien compris je crois, tout ce qui est son (internet, jeux ,windows) passe dans la carte son interne et termine dans la motu et tout mes programmes audio passe direct dans la motu ..
Le problême c'est que les sons dans les jeux,internet,windows ont des fréq d'échantillonages différentes qui viennent heurter le driver motu et apparement d'après ce que j'ai lu c'est ça qui poseraient problêmes..
6

Citation : Vous m'avez pas bien compris je crois

ben on pouvais pas te comprendre vu que nous a explique la moitie de la situation :?!: ..bref


bonne zik .
7
Ha ok désolé, je pensais être clair pourtant ..:D:

Bonne zik à toi shmarko
8
Salut,

Ton lien sur le site anglais m'interesse !!!

mon problème est assez drôle :

mac book + ultralite
* OSX : pas de problème : impeccable
* Bootcamp, XP SP2 patché pour régler le pb de drivers FW Microsoft : craquements et autres => ça viens pas de la carte FW (ça marche sur OSX)

je t'avoue que je comprends pas trop....

Donc, envoie ton lien stp, ça m'aidera peut être à résoudre ce bazard....

à++

Tony
Dôei -- Psyche Dub -- www.doei.biz -- www.myspace.com/doeiband
9
Voilà,
http://www.unicornation.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24762 , faudra peut être t'inscrire mais attention je ne dis pas que c'est LA solution pour tout le monde , ya tellement de config différentes, c'est une solution parmi d'autres qui marche nickel pour moi.. :clin:
10
Salut,

Moi sur mon toshiba satellite avec un centrino pas très gros, 1 go de ram et le firewire intégré chipset TI, j'avais de temps de temps de craquement, surtout en passant la taille du buffer à 256.

J'ai désactivé la carte wifi intégrée (connexion sans fil) et la carte reseau avec fil et maintenant sous cubase sx, je peux mettre 4 pistes en monitoring direct avec, par exemple, du guitar rig partout et je n'ai plus du tout de craquement en config 512 48000. Il faudrait que je réessaye en 256.

oila a+