Sujet de la discussionPosté le 28/12/2007 à 12:14:37Ultralite, firewire Belkin et HP portable
Voici ma config :
HP portable Omnibook XE3 933 MHz
80 Go
384 Mo de RAM
+
Carte Firewire PCMCIA Belkin chipset Texas Inst (DARTY)
+
Ultralite
La carte pcmcia est reconnu et les réglages de l'ultralite sont ajustables.
Donc, a priori, c'est bien installé. Mais lorsque je lance Itunes ou Live, rien ne marche (pas de lecture).
Après avoir lu et farfouillé parmis le forum concernant l'Ultralite, voici ce que j'en suis venu à faire :
désactiver ma carte son de la carte mère
désactiver la carte réseau
installer l'ultralite avec une tour pc (elle fonctionne bien)
actualiser les drivers : mes drivers sont récents (pas de nouveaux)
Dans le bios, pas de désactivation de la carte son d'origine et rien à faire...
tu peux toujours checker tes partages dIRQ en tapant MSINFO32 dans demarrer executer ( ressources materielles >> IRQ )
regarde si un periph partage l iRQ de ton port PCMCIA et desactives le
vraiment naze ce bios :S t es sur qu il y apas un sous menu avec une combinaison de touches au demarrage ?? ..y a forcement moyen de mettre disable os plug&play
Les BIOS des HP sont bridés. Impossible donc d'en modifier les IRQ.
Moi j'ai créer un profil materiel sous XP SP2. Ca marche en desactivant le blutooth et internet (enfin la lumiere bleue devant)
du coup j'ai eu tellement d'instabilités avec mon ordi portable que là j'ai décidé d'utiliser la ULTRALITE sur un pc de bureau avec 2 Go de RAM PIV 3.2 GHz
Ca march nickel.
Ce que j'aime le plus dans cette carte cest son coté standalone. Du coup je pense revende ma Mackie 1402 VLZ.
Très bons convertisseurs... bref, je donnerai mon avis dans la rubrique adequate.
Eh les loulous, arrétez de vous embêter et acheter un mac book. Il parait qu'ils ont chuté en prix. Perso j'en ai un depuis Janvier et c'est du bonheur ... nickel avec la motu.