Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité motu Ultralite et OS X Lion

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 927 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatibilité motu Ultralite et OS X Lion
Bonjour,
Je fonctionne avec une carte son Motu Ultralite sous Tiguer depuis 2006. Aujourd'hui, je dois changer d'ordi et du coup, je me pose la question de la compatibilité de ma carte avec les nouveaux systèmes (OS 10.5 ou 10.6)
Est-ce-que quelqu'un saurait où je peux avoir ce genre d'info ?
Merci d'avance !
2
compatibilité totale sous leopard et snow. Lion aussi je pense
3
aucun problème avec Lion
nickel
4
Super merci ! :)
5
J'utilise depuis longtemps ULTRALITE MK3 avec MAC. Il fonctionne aussi bien avec LION. Mais depuis quelques jours, je découvre un M majuscule sur l'écran vert, en haut, à droite. Et ceci se manifeste lors de la lecture de partition dans CUBASE (j'ai des problèmes en ce moment) ou sur les notes de mon clavier.
Quelqu'un saurait-il ce que cela signifie? Où se trouve l'erreur? Y-a-t-il la solution réinitialiser?
Merci de me renseigner.
6
Le "M" c'est pour spécifier une activité MIDI.

++

SUMMER 666

7
Merci pour le renseignement; je suis plutôt rassuré. Je croyais deviner le mot MUTE, et dans ce cas, une panne de mon MOTU.
Je dois chercher ailleurs mon problème avec CUBASE 6 et me tourner vers les tutoriels. Il me semble que chez Elephorm, les tutos sont corrects. Si vous pouviez me le confirmer... avant que j'achète leur DVD... Merci d'avance.
Peut-être y-a-t-il des mordus de CUBASE sur ce forum? On pourrait éventuellement échanger quelques commentaires... bénéfiques, pour ce qui me concerne. J'arrêterais de ramer! ou de pédaler!
A bientôt!
8
Tu peux ré-initialiser la carte via le menu Cuemix en façade, il faut que tu fasses défiler les différents menu vis le bouton "PARAM" ou Setup. Tu sélectionnes le menu "ULTRALITEMK3" celui dans lequel tu as la gestion de contraste LCD, tu fais défiler le menu vers la droite et logiquement tu vas arriver à "Factory Defaut", tu suis les instructions à l'écran. Tu redémarres la carte.

++

SUMMER 666

9
Merci! Pour la MOTU, c'est réglé. J'ai trouvé et annulé la source de grincements continus. Je suis donc bien content de son bon fonctionnement.
La suite des problèmes est ailleurs. Depuis quelques temps, CUBASE est muet. Si quelqu'un travaille avec CUBASE 6 sur MAC LION, j'aurais des choses à lui demander... s'il avait quelques minutes de disponible. Merci d'avance.
10
Un peu du hors sujet, mais c'est quoi ton prob avec Cubase ?

Mon système n'a jamais aussi bien marché et jamais été aussi stable depuis que je suis sur Mac Lion Cubase 6 et Motu UltraLite. C'est superbe. Plus aucun clic (par rapport aux incompatibilités Chipset Firewire Pc Windows 7 c'est le jour et la nuit ...)