Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2010 à 18:32:18firewire 808 et table mixage gl 3000 Allen heath
bonjour a tous voici mon premier poste
jai un un soucis, je souhaiterai mettre mes 8 sous groupes de la table en input sur la carte ce qui me permettrait d'envoyer chaque ^piste sur une entree differente de la carte
j'active bien mes envoi en sous groupe au niveau de la table dans l'entree de la firefly mais rien je dois avoir un soucis de config au niveaud e la carte je suis sous ableton 8
impossible d'envoyer chaque partie il me rentre uniquement le son du pc