Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line Inputs vers ADAT out

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 154 vues
  • 8 followers
1 Line Inputs vers ADAT out
Salut à tous, j'utilise une firestation, mais je n'ai jamais utiliser les ADAT I/O et j'aimerais savoir si les entrées line analog sont automatiquement redirigées vers les sorties ADAT...

Dans le manuel, il est dit plusieurs fois qu'en ADAT mode les entrées ADAT sont redirigées vers les sorties analog, et que les entrées analog ne vont nul part.

Qu'en est-il du mode normal ?... ... line inputs vers ADAT outputs ?...

Si qqun sait, merci :clin:
Afficher le premier post
11
c est pas à la motu de se synchroniser avec la firestation , mais l inverse...  revérifie que tu as bien branché tout de facon logique et reglé la motu pour qu elle soit maitre...  j ai jamais eu de motu , mais ya pas de raison pour que ca ne fonctionne pas pareil qu avec une RME ...

tiens moi au jus  ....
12
je souhaiterais aussi utiliser cette carte juste en convertisseur analogique > adat pour rajouter des entrées a ma Tc Studiokonekt 48...vous me confirmez que cela fonctionnera ?
Merci de votre aide !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

13
En fait c'est dit dans les messages d'avant :
Citation :
loicm
Je viens de tester : il faut appuyer sur mixer et adat en meme temps pour avoir le mode : analogue in vers adat.

Donc si tu as des entrées Adat sur ta carte (je la connais pas), ça fonctionnera. Les détails de synchro sont aussi expliquées dans les postes...
14
oki merci,je confirme ça marche impec en convertisseur ADAT ;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .