Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet coupure son avec firestudio mobile

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 079 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion coupure son avec firestudio mobile
Bonjour,

J'utilise la firestudio mobile avec un portable équipé d'un centrino 1,73 Ghz et 1 Go de ram (win xp). En ouvrant simplement un fichier son (.wav ou .mp3) avec n'importe quel lecteur, il y a des coupures par moment (1/2 sec.)
Ces coupures peuvent se produire à quelques secondes d'intervalle ou plus d'une minute.
Savez-vous d'où ça peut venir ?
J'ai le même souci avec ableton...

samburu
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais un souci , sous w7 32 bits, de ressources processeur bouffées par le processus "hardware interrupts" qui pompait 30 % de ressources dès que je branchais la firestudio mobile. J'ai passé le pilote firewire en mode hérité comme l'a fait frexx, cela semble avoir calmé la chose (sauf si c'est du à un autre facteur qui m'a échappé) car le processus en question n'utilise plus "que" 15 % environ... c'est quand même pas rien... et ça fait pas mal de sauts d'utlisation processeur. Merci en tout cas... ça semble être une piste

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

12
ayant toujours des soucis avec cette carte sur mon pc, je suis tombé sur cette page qui répertorie pas mal de problèmes et solutions.

Si cela peut servir, voici l'adresse :

http://forums.presonus.com/posts/list/3535.page

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)