Sujet de la discussionPosté le 23/10/2011 à 16:07:18Problème sortie casque
Salut,
bon, je commence tout de suite pour dire que je n'ai pas "l'habituel" pb de la sortie casque, elle est activée dans le mixer et j'ai du son...
Le souci est que quand je mets le son de la sortie casque à 0 (sur la carte), je continue pourtant à avoir du son dans un écouteur?
J'utilise un adaptateur petit jack/gros jack pour mon casque, stereo, j'ai testé avec deux autres, même sushi?
Merci par avance!
Salut,
Je viens d'acheter cette carte aujourd'hui même souci que vous, mais en trifouillant un peu j'ai trouvé la solution.
Je trouve quand même hallucinant que Presonus pense que l'utilisateur moyen(Plug&Play quoi) va être intéressé par une sortie casque en MONO, c'est quand même très très C** comme idée .
Bref, la solution la voilà, elle est assez simple:
Ouvrir Universal Control(rien que ça)
A droite, il y a trois onglet Main, Phones et SPDIF
Cliquez sur le bouton pour allumer de Phones(le Main aussi ça peut être aussi utile d'avoir la stéréo sur les enceintes^^)
Enfin Pannez les canaux avec marqué DAW1 et DAW2.
Voilà tout
Ce qui m'étonne c'est que les gens ne le mentionnent même pas dans les avis alors que tout le monde doit avoir le problème, c'est un réglage d'usine.A mon avis il y a beaucoup de gens qui ne doivent pas se rendre compte qu'ils mixent en mono. .