Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet sortie main out trop bas

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sortie main out trop bas
quelqu’un a t'il l'impression qu'il fau beaucoup pousser le potard main out pour que sa commence a être for ou c moi qui est sourd ? LOL pour que je sente que la sortie est forte je doi être a plus des troi quart du potard est-ce normale ? ET MAIN OUT A FON ! dans le paneau de control
2
Nonnon c'est pareil pour moi :noidea:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3
ha ok toi aussi c pareil ba en fait le niveau est bien mai fau bien rentrer dans les potard didon ?!:8O::8O:
4
au fait tu enregistre en 44 48 ou 96 avec est-ce que tu pense que sa a une reel importance sur la dynamique
et sinon je voulai savoir a quel momen le changement de frequence peu avoir une incidence sur le tempo du fichier audio c'est a l’export ou a l'import du fichier .? il m'est déjà arrive se genre de truc genre tu rentre un projet exporté en 48 tu le rentre dan le séquenceur régler en 44 et hop le tou semble ralenti a quoi c du sa en fait ? dailleur pour le format d’écoute classique fau exporté en 44 48 ou 96
5
C'est plutôt le nombres de bits (16 ou 24 bits) qui influent sur la dynamique normalement, pas la fréquence d'échantillonage.
Oui c'est normal que le son soit ralenti si tu bidouille la fréquence d'échantillonage, mais pour faire de la MAO en amateur je pense que 44khz c'est largement suffisent, moi je ne touche jamais à ca

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
merci beaucou pour ta reponse captain iglo lol c vraimen cool en tou ka c vraimen bien fai audio fanzine aller tchao
7
au fait 32bit floAT sa a un intérêt ou pas ?
8
Oui, mais ça n'a rien avoir avec la conversion, mais avec les calculs interne du DAW... Et c'est vraiment mieux qu'un simple moteur 24bits. En gros les calculs sont proche de l'infinis, donc les limites de la dynamique et la saturation sont repoussé. Evidement c'est en interne donc si tu tappe dans le rouge sur tes convertisseur à la prise ça sature quand même.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat