Salut les gars, ils sont décidemment marrants chez Presonus (prononcez presse anus),l'installation windows est une fois de plus bidon!!!
Le driver s'installe mais l'application ne veut pas se lancer.
Ce n'est pas la première galère que j'ai avec leur mise à jour sur PC comme sur MAC. Ils sont vraiment trop nazes.Dommages car leurs machines sont quand même pas mal.Bon courage messieurs dames et à bientôt ....
Manu.
J'ai eu le même problème, mais a la fin, il faut désinstaller l'ancien driver (le mien est la version bêta) d'abord, rebooter, puis installer le nouveau, et vérifier a la fin la version dans le consol contrôle, apparemment c'est stable pas de problème jusqu'à preuve du contraire.
Salut,
Oui le reboot est necessaire et faut surtout pas brancher la carte au pc avant le reboot.
Sinon petite question, avez-vous toujours l'option qui permet de bloquer la frequence d'echantillonnage ? Avant je pouvais bloquer la FE pour l'ASIO, WDM, les deux ... mais la impossible de la retrouver.
Donc sois je suis aveugle soit ils sont completement grave d'avoir retiré cette fonctionnalité chez Presonus.