Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet [News] Nouveaux drivers pour la FireStudio

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 173 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveaux drivers pour la FireStudio
PreSonus Audio Electronics annonce la sortie de nouveaux drivers (version 3.3) pour sa FireStudio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gars, ils sont décidemment marrants chez Presonus (prononcez presse anus),l'installation windows est une fois de plus bidon!!!
Le driver s'installe mais l'application ne veut pas se lancer.
Ce n'est pas la première galère que j'ai avec leur mise à jour sur PC comme sur MAC. Ils sont vraiment trop nazes.Dommages car leurs machines sont quand même pas mal.Bon courage messieurs dames et à bientôt ....
Manu.
12
J'ai eu le même problème, mais a la fin, il faut désinstaller l'ancien driver (le mien est la version bêta) d'abord, rebooter, puis installer le nouveau, et vérifier a la fin la version dans le consol contrôle, apparemment c'est stable pas de problème jusqu'à preuve du contraire.
13
Oui en fait chez moi ca a fonctionné après un reboot :!:
14
Salut,
Oui le reboot est necessaire et faut surtout pas brancher la carte au pc avant le reboot.

Sinon petite question, avez-vous toujours l'option qui permet de bloquer la frequence d'echantillonnage ? Avant je pouvais bloquer la FE pour l'ASIO, WDM, les deux ... mais la impossible de la retrouver.
Donc sois je suis aveugle soit ils sont completement grave d'avoir retiré cette fonctionnalité chez Presonus.
15
Même problème impossible de descendre la taille du buffer en dessous de 288, merci la latence... Je vais remettre les bétas au pire.