Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface et firmware

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 350 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fireface et firmware
Salut c'est au sujet du firmware il n'arrive pas a se mettre
a jour , les driver c'est ok mais le firmware me dit
"blanck check failed,try again" mais a chaque fois que j'essaie
c'est pareil ! une idée peut etre?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ATTENTION!!!!!!!!


j'ai installé l'update du Firmware 2.45 et le pilote 2.421 sur ma fireface et je rencontre un Bug que je n'avais pas avant (et un gros bug!!!!)
en effet, sous cubase, lorsque j'enregistre une piste midi, les notes se superposent à partir de l'endroit où j'ai débuté l'enregistrement=> impossible donc d'enregistrer en midi!!!
j'ai même dû couper le Pc à 2 reprises, le cubase restait figé (sauf la souris) mais plus aucune action possible!!!
Pour l'audio, ça roule.

je suis sous XP pack2 , avec un dell inspiron 9300 (portable) et cubase SX2.

pouvez-vous faire l'essai chez vous pour me dire si vous rencontrez le meême problème.

Merci
Davvv
12
Les grosses modifications de ce firmware concernent jsutement le midi... y'a une nouvelle option je crois pour le stand alone mais ils ont été obligé de rajouter la possibilité de la désactiver pour je ne sais plus quel problème. Renseigne toi sur le newsgroup, ça vient peut être de là.

J'essaierai quand j'aurai l'occasion mais là je viens de refaire tous mes branchements midi et j'ai acheté une interface midi dédiée donc je ne me sers plus de la Fireface.

Par contre c'est marrant car j'ai eu le pb que tu décris (toutes les notes sur la première mesure malgrté le curseur du séquenceur qui avance) mais ça venait d'un problème de routing...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...