Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 19:59:58Fireface et firmware
Salut c'est au sujet du firmware il n'arrive pas a se mettre
a jour , les driver c'est ok mais le firmware me dit
"blanck check failed,try again" mais a chaque fois que j'essaie
c'est pareil ! une idée peut etre?
merci
j'ai installé l'update du Firmware 2.45 et le pilote 2.421 sur ma fireface et je rencontre un Bug que je n'avais pas avant (et un gros bug!!!!)
en effet, sous cubase, lorsque j'enregistre une piste midi, les notes se superposent à partir de l'endroit où j'ai débuté l'enregistrement=> impossible donc d'enregistrer en midi!!!
j'ai même dû couper le Pc à 2 reprises, le cubase restait figé (sauf la souris) mais plus aucune action possible!!!
Pour l'audio, ça roule.
Les grosses modifications de ce firmware concernent jsutement le midi... y'a une nouvelle option je crois pour le stand alone mais ils ont été obligé de rajouter la possibilité de la désactiver pour je ne sais plus quel problème. Renseigne toi sur le newsgroup, ça vient peut être de là.
J'essaierai quand j'aurai l'occasion mais là je viens de refaire tous mes branchements midi et j'ai acheté une interface midi dédiée donc je ne me sers plus de la Fireface.
Par contre c'est marrant car j'ai eu le pb que tu décris (toutes les notes sur la première mesure malgrté le curseur du séquenceur qui avance) mais ça venait d'un problème de routing...