Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1480
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet La fireface neuve à 1040 euros ?!?!?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 802 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La fireface neuve à 1040 euros ?!?!?
Bon je pense de base qu'il s'agit d'une erreur du site, mais allez jeter un oeil ici :
https://www.novamusik.com/search.aspx?type=Search&keyword=fireface

il y a deux fireface. La première au pri "normal" : 1499 dollar (= 1250 euros)

Mais juste en dessous il mette la "fireface 800 demo" à 1249 dollar (= 1040 euros)

Alors peut-etre qu'il voulait parler en euro... mais je suis pas convaincu

En tout cas normalement quand on passe une commande et que les tarif sont faux, le commerçant est obligé de se tenir au prix.

Vous en pensez quoi ?

Merci
Loren pacou : [Site] [Myspace]
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je vais surment la commander ici :
http://www.stars-music.fr

Elle est à 1199 euros, 0 frais de port (sauf par UPS) + 10 jours d'essai "satisfait ou remboursé"

Moi aussi j'suis de nice (enfin de biot, pas loin). C'était quel magasin ? Tu travail la nuit toi ? tu fait quoi, si je peux me permettre ? :roll:

A++
Loren pacou : [Site] [Myspace]
12

Hors sujet : salut, je connais bien biot j'habitais juste a 2km,au dessus du parc de vaugrenier, j'y vais souvent vu que mon frere est la bas


je l'ai vu a sbc rue lepante à nice à 1490(un peu du vol je trouve), ils vendent tout avec une grosse marge meme avec des jacks :D:

merci pour le lien,j'ai mon deuxieme portable à equiper de la fireface et je passerais sans doute par ton site

Hors sujet : sinon jbosse l'aprem, un petit job utilitaire a monoprice :8) pour monter mon studio

13
D'accord.
Tu sais s'il y a d'autres magasins à Nice qui l'on ou qui peuvent la commander ?
En tout cas j'ai demandé à Deal Musique (à Juan les pins) de me donner leur tarif de livraison concernant la fireface 800 et la motu traveler.
Je te tiendrais au courant...
Loren pacou : [Site] [Myspace]
14

Citation : Elle est à 1199 euros, 0 frais de port (sauf par UPS


Je crois que c'est le moins cher la! Elle est indiqué en promo c'est pour ca surement. Ca me tente aussi cette histoire... :pong:
15
Sinon chez Thomman elle est à 1222 neuve et t'as 30 jours d'essai.
ça laisse le temps de se faire une idée de ses possibilités,mais franchement je pense pas qu'il y ait une carte meilleure que celle-là.
Préamps et convertos top
16
Perso, je préfere commander par correspondance et avoir le meilleur prix sur le net,
je l'ai recu en une semaine de paris, c'est rapide et economique
et vu que j'ai pas mal d'investissements a faire cette année pour des moniteurs et filtres analogiques..je développe mon set live, label et production..bref si y'a moyen de grapiller sur le prix
17

Hors sujet : c'est sympa ce que tu fais dreadou
j'ecoute tes sons

18

Hors sujet : Merci bien. Tu veux monter un label local ? C'est bien de se bouger. Cool. Ecoute un de ces quatres on pourrais se faire un petit boeuf pour se rencontrer et voir les idées de chacun. Et pkoi pas s'entre aider. Si un jour tu a besoin d'une seconde Fireface pour enregistrer un groupe en live, rien ne m'empechera de te la préter et de t'aider.
Tu joues de quoi ?



Pour Molière : D'accord Thomann c'est un peu mieux pour les 30 jours (vs 10 jours chez strat music), mais il y a un intéret sur l'autre site : la documentation en français. J'ai envoyé un mail à start music pour savoir s'ils ont la doc en français directement avec le fireface. Si c'est pas le cas tu pourras envoyer ta facture française cher arbiter (le distributeur français de la fireface) pour qu'il t'envoie gratuitement la doc en français.

Donc a voir si on préfère avoir plus de jour de test ou une doc en french ;)
Loren pacou : [Site] [Myspace]
19
Exact, perso je l'ai achetée chez Thomman, livrée en 1 semaine pas de prob de ce coté mais c'est vrai que la doc en français ça aurait été un must..
Bref chacun son choix..
Et pour déchifrer la doc en anglais bonjour???alors c'est vrai qu'il vaut peut-etre mieux la prendre avec la doc en francais
20

Hors sujet :

Citation : Merci bien. Tu veux monter un label local ?



international et trés inspiré par l'esprit british mais au départ ca va partir de nice, pour le boeuf pourquoi pas ca peut etre sympa,

je joue des machines(3 portables, un vostok, une sidstation,sherman filterbank), je fais de la musique chimique trés marginale a base de samples que je monte, de filtrages de modulaires etc....c'est + du montage sonore facon cinema..trés inspiré par pulp fiction et des films biens tordus
et moi ma spécialité c'est la mise en scene, les détails..et l'imagination dans l'esprit amon tobinesque sans jazz
il me manque quelques machines pour vraiment m'eclater;.comme des moniteurs :lol:

je reprend une deuxieme fireface800 des que j'ai les sous pour equiper mon deuxieme portable



pour la doc , je sais pas comment vous faites sans la version francaise, car c'est loin d'etre evident