Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface 800 en utilisation Multimedia.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 779 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fireface 800 en utilisation Multimedia.
J'ai un soucis avec la Fireface quand je l'utilise pour lire par ex des MP3 avec Media Player. Le temps d'attente pour lire le fichier en long et il y a des decrochages.
A savoir, que sous Cubase je n'ai aucun probleme de ce type.....euh si des fois ca craque un peu et ca decroche...
Je me suis rendu compte aussi que quand je mets un prog du style telechargement de fichiers en tache de fond, ca fait ramer et ca saccade grave la lecture dans Cubase. Alors que mon ancienne carte Luna II n'avait pas du tout ce probleme!

Merci de m'eclairer!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Donc faut que j'essaie de changer de chipset pour le FW et changer du VIA que j'ai actuellement



T'emballe pas, j'ai du chipset NVIDIA NForce 4 et pour l'instant ça marche pas forcément mieux. Ils sont très sensibles les drivers RME. J'ai déjà eu deux écrans bleus avec fireface.sys incriminé... :furieux:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

12
Je relance le sujet en cherchant un lecteur audio du style media player qui lit les audios sans delay de 10sec. avant que le fichier soit lu.
Ca existe ou alors c'est inherent a la Fireface?

Merci
13
Tu peux tenter, l'éternel WinAmp 2.91, le plus léger des lecteurs de mp3. J'insiste bien sur la version 2, le Winamp 3 étant très bugué, et le Winamp 5 plus lourd (mais avec plus de fonctions et non bugué).
14
Salut,

tu peux utiliser foobar qui en plus d'avoir un super moteur audio, a la bonne idée de pouvoir être utilisé en...asio... :)
elle est pas belle la vie ?